Enfin du nouveau!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin du nouveau!!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#16
Re : Enfin du nouveau!!!!

Elle doivent etre trop lourdes je sais pas. Ca charge pendant une heure et il se passe rien d'autre.

Ca fait plusieurs fois que je le dis mais jamais de réponses a mon problème ....
 

jesy

le fantôme du Fémi
#17
Re : Enfin du nouveau!!!!

tu as crée un post pour en parler ? je vais le reprendre pour ne pas polué celui si ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#18
Re : Enfin du nouveau!!!!

Super, vos idées!On va y arriver.
Pour la remise en place du forum , allez y...mais il serait dommage de supprimer des rubriques, je vais voir si on peut en fusionner.
Pour les smilies, je vais étudier ça.En rajouter c'est faisable, mais ils continueront de "bouger tout le temps".
Les concours, je crois que c'est possible.
La rubrique "graphisme": excellente idée aussi.
Pour les sous-rubrique, c'est impossible d'en créer ( ou alors mettre un post-it sur ces sous-rubriques).
Il y a aussi le système des "tags" sur ce site

Que sont les tags ?
Les tags, c'est un moyen utile d'effectuer des recherche de discussions avec un sujet ou contenu similaire. Ceci complète le système de recherche classique, qui effectue des recherches uniquement pour certains mots ou expressions et/ou messages par des utilisateurs spécifiques.
Pour utiliser les tags, vous ajoutez des mots ou expressions aux discussions pour aider à décrire le contenu. Par exemple, si le sujet de la discussion est la « photographie », pour pouvez ajouter le tag « photographie » à la liste des tags. Mais vous pouvez aussi ajouter le tag « image digitale » et « caméra » (dépend, bien sûr, de la nature de la discussion).
Ceci catégorisera cette discussion avec les autres discussions auxquels les tags correspondent, qu'ils aient ou non le mot « photographie » dans leur contenu.
Qui ajoute des tags ?
Les tags sont initialement ajoutés aux discussions par l'utilisateur qui a crée la discussion. Les autres utilisateurs peuvent ajouter et retirer des tags.
Comment puis-je utiliser les tags ?
Les tags sont affichés dans une boîte proche du bas de la page d'une discussion. Le fait de cliquer sur un tag vous permettra de visualiser les autres discussions qui ont le même tag - et qui peuvent être en relation. En cliquant sur le mot « Tags » en haut de la boîte vous amènera sur une page contenant un nuage de tags.
Ce nuage vous permet de visualiser le tags les plus populaires - plus le mot est grand, plus le mot aura été utilisé dans les discussions du forum. Il y a un autre nuage de recherche dans la page de recherche avancée qui vous affiche les tags qui ont été recherchés (ou cliqués) le plus souvent.


De toutes façons, aucun changement ne sera fait sans l'approbation des Modés et des Peoplettes...

Petit à petit , nous ferons notre nid...;)Bisous!

 

jesy

le fantôme du Fémi
#19
Re : Enfin du nouveau!!!!

Ah je suis bien contente que mon idée de rubrique "Graphisme" plaise !!!

sincèrement Mario si tu as besoin d'aide même si elle n'est que provisoire n'hésite pas ;)
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#20
Re : Enfin du nouveau!!!!

Super, vos idées!On va y arriver.
Pour la remise en place du forum , allez y...mais il serait dommage de supprimer des rubriques, je vais voir si on peut en fusionner.
Pour les smilies, je vais étudier ça.En rajouter c'est faisable, mais ils continueront de "bouger tout le temps".
Les concours, je crois que c'est possible.
La rubrique "graphisme": excellente idée aussi.
Pour les sous-rubrique, c'est impossible d'en créer ( ou alors mettre un post-it sur ces sous-rubriques).
Il y a aussi le système des "tags" sur ce site


Super pour les tags Mariko, je n'avais jamais fait attention. Si ça permet d'aider à la recherche, j'essaierais d'en mettre quand j'y penserais et que ca sera nécessaire, en étant le + précise possible.

Pour les rubriques, le but n'est pas de supprimer, mais de diviser... pour mieux régner :clap3: (pour une fois uqe c'est pas négatif comme expression :worshippy:)
Tu dis : allez-y ? mais euh... y'a que toi qui peut faire des modifs non ?
Quant aux fusions, excuse moi mais je pense que ca serait encore + fouilli de faire comme ca

Pour les smileys c dommage qu'ils continuent de bouger, en plus mauvais exemple, je connais un forum sous vbulletin qui a des smileys qui ne bougent pas :9-blush:

Pour les sous rubriques je m'en doutais... Le post-it, c'est plus concernant 1 post super important... ça après moi je ne me sens pas de décider ce qui mérite d'etre épinglé tout en haut ou non.

En tout cas, merci d'avoir donné des nouvelles :)