Enfin du nouveau!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin du nouveau!!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#6
Re : Enfin du nouveau!!!!

je recopie là :wavetowel2:

Citation:
Envoyé par Marikolette



J'ai compris.
Donc tout d'abord on récapitule:


- Avoir plus de smilies ( ça je peux le fair si vous me donnez les liens de ces derniers)
- Avoir plus de balises ( why???)
- Le problème des notifications '( mais je crois que c'est réglé)
- Les couleurs de Fémi
- Une rubrique service technique
- une rubrique Jardin/Animaux
- une rubrique Jeux
- une rubrique Administration
- ne plus voir l'historique
- avoir plus d'espace pour les photos qu'on attache


L'effacement de l'historique: j'y suis presque;)
- Avoir plus d'espace pour les photos, je peux aussi...





Un petit up pour savoir ce qui a été fait ou non....

J'ai noté aussi qu'il avait été demandé concernant les smileys et qui n'a pas été fait :
- qu'ils arrêtent de sans cesse changer de changer de place
- en rajouter certains

Et je voulais savoir si par exemple il était possible dans des rubriques telles que puériculture de rajouter des "sous-rubriques" comme par exemple "couches lavables" et qu'on puisse poster dedans.
Je viens de passer encore un temps incroyable à rechercher un post sur les couches super intéressant, et comme il n'y a que 2 pages d'historique il avait disparu, et l'outil recherche n'est pas un must de performances (ça c'est sur tous les forums...) donc voilà

Et... Est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles des modifs s'il vous plait ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#8
Re : Enfin du nouveau!!!!

En fait, le top serait de désengorger la rubrique DIVERS

Mariko, je te le redis... si tu as besoin d'aide... je peux t'aider !!!! Juste déléguée à la mise en forme du forum, après le reste ca m'intéresse pas et j'ai pas le temps :wavetowel2:

Pour graphisme oui ca serait bien, on pourrait y coller les faire part, déco pour les baptêmes, mariage, mais pas bricolage (style "de quelle couleur je peux le faire" mais pas "quel produit utiliser pour le décaper" pour un meuble)

c'est ca que tu a voulu dire Jesy hein je me trompe pas ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#9
Re : Enfin du nouveau!!!!


Pour graphisme oui ca serait bien, on pourrait y coller les faire part, déco pour les baptêmes, mariage, mais pas bricolage (style "de quelle couleur je peux le faire" mais pas "quel produit utiliser pour le décaper" pour un meuble)

c'est ca que tu a voulu dire Jesy hein je me trompe pas ?

ben dans les grandes lignes oui ... c'est clair que je ne souhaite pas de bricolage genre meuble ou papier peint..

il faut que ça reste dans le graphisme ...

logiciel

idée

montage photo

faire-part

signature/avatar

site

heuuu elle vous plaît pas mon idée de concours ??? :wavetowel2:

Moi aussi je peux aider s'il le faut pour les smileys entre autres...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#10
Re : Enfin du nouveau!!!!

Après faudra pas qu'on mélange graphisme et d'autre rubrique (je pense notamment à logiciel et site, qui iraient mieux à mon goût dans une rubrique informatique)
Enfin le tout est que tout le monde s'y retrouve et que ça soit + clair et mieux réparti :) Une fois qu'on sait où chercher le nom de la rubrique importe peu...

Merci Jesy pour ta paaaaaaaaaaaaaaaaarticipation :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: