Enfin du nouveau!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin du nouveau!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
H
gues m'a donné carte blanche pour l'amélioration de FémiBoard.
Avec Chips et Mumu , nous sommes toutes ouïes !!! OUVRONS LA BOITE A SUGGESTIONS !

Par exemple, j'ai pu créer une nouvelle rubrique
A la maison suite à la demande de CeNedraette : http://www.femiboard.com/votre-avis-sur-cette-version/40169-le-nouveau-femi-20.html

On peut voir ensemble ce qui vous plait ou vous déplait sur le site, et y remédier.

Je ferai de mon mieux et je compte sur votre indulgence;)...




 

jesy

le fantôme du Fémi
#2
Re : Enfin du nouveau!!!!

les Smileys mariko !!

je trouve qu'ils ne sont pas pratiques ! et qu'il en manque quelques un.

de plus je trouve que ce serait sympa, car nous avons des accros du smiley sur le fémi, moi la première !! donc, je disais je trouverais sympa d'en mettre par thème,

- Halloween
- Noel
- Nouvel An
- anniversaire
- naissance fille/ garçon

est qu'il serait possible techniquement de mettre une fenêtre de smiley dans la partie "réponse rapide" que j'utilise dans 90% des cas

âpres j'aimerais bien une rubrique "graphisme"

j'entends pas la que parfois il y a beaucoup de demandes sur des idées de faire part, alors avoir la possibilité d'échanger nos idées, logiciel, images, sites.
ça serait sympa, pour les montages photo...

et pourquoi pas des concours ... ex: pour la bannière ont préparent un concours et à la plus belle bannière sera mise en place pour 1 mois

là aussi les thèmes ne manquent pas ...

printemps

été

automne

hiver

1er avril

Halloween

Noel

nouvel an

fête des meres/peres

rentrée des classes

vacances...etc., etc.

heuuuu je reflech encore et j'vous dis :D

c'est tout ... pour le moment (hein quoi ? Mais non je regarde pas trop la télé !!)
 

jesy

le fantôme du Fémi
#5
Re : Enfin du nouveau!!!!

heuuu toujours techniquement serait-il possible d'avoir plus de stockage d'image ?

Ce qui suis un peu mon idée du graphisme ... ont ne peut mettre qu'un nombre limité de photos ou d'images en ligne serait possible d'en mettre nettement plus ?