enceinte du troisieme .. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte du troisieme ..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
je vais le garder après je verrais . ma peur c'est que mes deux autres se sente pas bien avec un bb de plus ; je suis quasi a trois mois .​
Certains enfants ont grandi heureux dans des familles sans frères et soeurs, d'autres ont mal vécu le fait d'être seuls. Ca vaut aussi pour les familles très nombreuses et pour les familles intermédiaires.
Si toi déjà tu le vis bien, et le papa aussi, alors ça démarre plutôt pas mal. Ce qu'il y aura de sympa c'est que ton n°2 et n°3 seront très proches en âge. Ils vont pouvoir partager beaucoup de choses.
Après, aucune famille n'est idéale et, à 2 ou à 3, vous devrez ajuster régulièrement vos modes de fonctionnements, selon le caractère et les besoins de chaque enfant, selon vos capacités aussi. C'est la vie !​
 
#17
Bonsoir,
ici une revenante

Alors, il faut comme disent les filles, voir cela en couple, peser le pour, le contre, mais ne pas faire le choix vis à vis des enfants, un enfant se fait en couple, pas vis à vis des enfants déjà présents.

Ici nous avons toujours voulut en avoir 4.

Le premier est venu non sans difficultés, et le deuxième est venu plus vite que prévu, dame nature nous ayant fait le beau cadeau de la grossesse bien plus vite que ce que nous pensions possible physiquement chez moi, mon ainé avait 6 mois quand je suis tombée enceinte du deuz.
Il était voulut, mais cela n'a pas empêcher les peurs, les questionnements.

Une grossesse rapprochée, même voulut, est toujours source d'angoisses, c'est normal.
L'arrivée au domicile du deuz a été bien vécu par l'ainé, même si aujourd'hui ils sont infernaux.
Ils ne peuvent pas être l'un sans l'autre, ni l'un avec l'autre, mais ils s'aiment.

Bon en fait après 3 enfants, et bientot je l'espere notre 4, je me rends compte qu'ils sont comme le père, légèrement hyperactif, ce qui explique leurs comportements enquiquinants.

Mais ils sont aussi complices.

La troiz, ah la troiz, bref, la troiz quoi.
Chez nous son arrivée a été quelque peu euh, empreinte d'une surprise supplémentaire.

Mais sincèrement, si c'était à refaire, nous recommencerions, mon epoux et moi.
Oui c'est vrai niveau organisation c'est au début sport, après aussi, mais après c'est une habitude.
Par contre prévoir deux étendoirs à linge, de belles panières, et une grosse machine à laver le linge, puis aussi un lave vaisselle, ici c'est 7 kg, et le jour où on le pourra on passera à une 11kg.

Mais quand les trois s'embrassent, s'entendent, c'est une belle récompense ;)

C'est du travail, il faut le dire, après à ton couple de voir si vous vous en sentez capables ou non, personne ne peu choisir à votre place.

Ici nous en avons tjs voulut 4, et par contre à cause de la troiz, oui ce projet de longue date a été différé, faillit plusieurs fois être annulé, mais aujourd'hui on se lance, la folie de l'amour.



courage