Echographie 33 SA: un gros bébé? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie 33 SA: un gros bébé?

#31
Je reprends ce post que j'avais ouvert il y a qqes temps deja....., histoire d'y apporter le mot de la fin.

J'ai accouché le 7 mai, ma DPA etait le 9, autant dire que j'etais parfaitement à terme.

Ma fille pesait à la naissance exactement.......3,470 kg !!!

Autrement dit, le gynéco qui m'avait reçu etait bien un alarmiste pur !!!

Quand je pense qu'il m'a mise au régime et m'a totalement paniquée pour la fin de ma grossesse, j'ai envie de lui dire un grand merci.. :(

Merci à vous toutes de m'avoir rassurée, c'est vous qui aviez raison !
 
D

Diane

Guest
#32
Coucou,
moi aussi mon bostétricienne m'avait demandé à 35s de faire attention alors que je ne mangeais pas beaucoup. Ma mère lui avait répondu d'ailleurs. Mon bb pesait 4kg100 pour 52 cm. c'était un super beau bb. Et je ferais toujours de gros bb comme ma mère. Moi je pesais 4 kg.
Moi non + je n'ai pas eu de chance avec cette obstétricienne. Elle était persuadée que je voulais accouché + tôt et en fait sa remplacante m'a accouché à 40 semaines et 3 jours.....bonjour la rétention d'eau.... En bref change de gygy et fais toi confiance.... gros bisous et bonne route :lol:
 
#33
_________________


FElicitations
je voulais repondre a ton post av d avoir vu li final
je fut comme vous angoissé a 33SA
j avais preparé un cOpier pour le coller je le met tjs cela peut aider d autres filles

~~~~~~~~~~ttes mes felicitations
hahaha que j ai pu angoissé pour ce fameux poids,effectivement a 30sa bb etait "deja" a 2100kg je me suis dit oulala encore 11sem et il a pas finir de prendre
et bien non gygy avit raison parfois la courbe va trés vite puis elle ralentie
lors de ma visite a 37sa bb faisait 2750kg (enfin estimé car ce n est sur a 100%)
gygy estime un bb a 41sa d environ 3400kg on verra bien
si bb n est tjs pas la mardi j ai rdv avec lui il m en dira +

donc attendez un peu av- d imaginer vos bb bien gassouiller~~~~~~~~


au final maëllys est arrivée le lundi avec ses 3,400kg pour 50cm autant dire que gygy a vu ds le mile
bizzzzzzzz
_________________
 
#34
Toutes mes félicitations !!
J'ai lu ton ancien message et tes inquiètudes. Et ben tu vois, il fallait pas s'inquièter, tu as eu une belle princesse !!
Tu nous montrera sa petite bouille j'espère !?

Gros bisous.