Echographie 33 SA: un gros bébé? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie 33 SA: un gros bébé?

#26
Bonjour,

en ce qui me concerne, ma gygy me disait a chaque visite que j'allais avoir un bébé costaud. Il était en avance de 3 semaines à 32 sa. En plus, mon mari était un gros bébé à la naissance (+ de 4kg) donc je me disais que c'était notmal. Moi qui suis mince, j'avais peur, je me demandais comment il pourrait passer par voie basse. Ma gygy me rassurait bcp.

Ce sont vraiment des estimations car même si j'ai accouché 4 semaines à l'avance, mon bébé ne pesait que 2.810 gr et mesurait 47 cm alors qu'elle le disait costaud et très grand.

Du moment que ta fille se porte bien, c'est tout ce qui compte, ne t'inquiète pas trop.
Bon courage pour la suite
Vanille
 
#27
Très très beau bébé, moi la mienne est bien partie aussi, elle était au dessus de la moyenne et à la trisième écho, je sais pas ce que ça va donner mais elle a déjà la tête d'un bébé à terme sur l'écho 3D. Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il vaut mieux un beau bébé qu'un tout petit fragile. C'est ce que je me dis. Au passage, ma grand-mère à eu 6 enfants dont le plus petit faisait 4 kilos et laplus grosse, ma mère, 5 kilos !!!
 
#28
Bonjour bonjour,

Oui finalement j'ai fini par me dire que, vu qu'elle est apparemment en tres tres bonne santé, c'était aussi bien que ce soit un beau bb !
En ce qui me concerne j'ai juste supprimé tous les sucres rapides, ça m'a permis de perdre 1KG, c'est ça de moins que j'aurai à perdre apres !!

Enfin, je suis bien pressée qu'elle arrive, je commence à souffrir dans mes déplacements.
Encore 5 semaines si elle est pile à terme...

J'avais oublié que c'etait si lourd à porter sur la fin !!
J'ai l'impression d'etre une baleine échouée hors de l'eau.. Pour changer de position c'est l'enfer !
Dans une semaine, j'arrete le boulot, je pourrai enfin rester vautrée sans souci !

Bises à toutes
 
A

Andrée

Guest
#29
j'Ai deux bébés sur trois qui faisaient 4 kilos et des poussières, en bonne santé et tout, pas d'inquiétude, vous aurez un beau bébé.

courage, la fin approche, les derniers moments nous semblent interminables......

Andrée