duphaston et phase lutéale trop courte | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et phase lutéale trop courte

#31
re

ouais je ne sais pas quoi faire...
Ce qui m'embete ce n'est meme pas le bébé qui ne vient pas, c est ces pertes : 10/12 jours de pertes marrons + 5 jours de règles ca fait bcp ds un cycle de 28/30 jours... Si d'un coté j'ai envie de consulter qqn d'autre c''est surtout pour cette raison mais d'un autre coté je me dis que ca ma gygy n'y "peut rien", un autre ne pourra pas forcément plus...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#32
Valoupuce aussi a la même chose (et moi aussi en plus atténué), elle vient de subir une coelio et un petit polype lui a été enlevé. Trop tôt donc pour dire si ça a un lien...
après, il ne faut pas s'inquiéter, souvent on a de petits saignements qui n'ont pas de signification particulière...
 
#33
Peluche,

j'ai le même problème que toi, et ma gyné m'a prescrit du pergotime en début de cycle pour stimuler l'ovulation, pour qu'après j'ai une phase lutéale correcte.

Avec le duphaston seul, ça ne marchait pas, je continuais à avoir des cycles très courts, et je passais plus de temps à perdre du sang qu'à avoir un quotidien serein... l'horreur.

Du coup, j'ai les deux depuis trois mois, et pour l'instant, même si mes cycles ne sont pas beaucoup plus longs, au moins je suis tranquille je n'ai plus de perte de sang.

Et le bébé, eh bien il arrivera quand ce sera moins le Bronx... :roll:

Bon courage, ne reste pas comme ça c'est crevant et déprimant...

Louve
 
#34
re

Louve,
merci pour ton message, ca fait du bien d'etre comprise.
Je retourne chez ma gygy habituelle la semaine prochaine, j'espère qu'elle trouvera une solution et sinon j'irai voir qqn d'autre.
Tu as bien résumé l'idée avec "Et le bébé, eh bien il arrivera quand ce sera moins le Bronx... " c'est tout à fait ça, ce qu eje veux pour l'instant c 'est que ces pertes s'arretent!