duphaston et phase lutéale trop courte | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et phase lutéale trop courte

#27
news

Bonjour
Me revoilà avec encore le moral dans les chausettes!
C'est mon 2eme mois sous dudu et j'ai l'impression qu'il n 'y a pas d'amélioration au niveau des saignements...
J'ai eu 4 jours de pertes marrons puis 4 jours beiges et ce matin bien rouges au levé puis marrons...je suis a 9 dpo, j'ai comme le sentiment que ca va encore durer jusqu'a mes règles....
J'en ai maarre, j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive. est ce que certaines pourriant me faire partager leur expérience ou m'expliquer tout ca? Vous croyez que ca peut s'arranger en continuant dudu qqs mois ou alors si c est tjs pareil au bourt de 2 mois c'est que dudu ne sert à rien pour moi?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Le problème, c'est que cela peut aussi être un effet secondaire du Dudu. Donc seul ton gyné pourra arriver à faire le tri. Et 9j DPO, ça peut aussi être une nidation, ou d'autres choses. La nature est très compliquée.
 
#29
Mumu..fidèle au poste lol
Même des pertes rouges pourraient etre signe de nidation?
Effectivement le mieux c 'est de consulter mais comme elle m'a dit "on se revoit en avril si vous n etes tjs pas enceinte" je me demande si je la rappelle elle ou si je consulte ailleurs...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
La nidation commence en général 5j post ovulation. Et chez certaines, elle donne lieu à des pertes de sang.

Ton impatience est compréhensible, mais ta gyné aussi : un traitement peut n'agir qu'au bout de plusieurs mois, et même si il met ta fertilité au top, après, ce sera toujours une chance sur 4 ou 5 à chaque cycle. Donc même quand tout va bien.... bébé peut se faire attendre !

Donc à toi de voir si tu joues son jeu, ou si tu préfères un deuxième avis.