Coussinets, coquilles... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coussinets, coquilles...

F

Francesita

Guest
#21
Re : Coussinets, coquilles...

Les autres t'aideront aussi et puis, essaie de te procurer des échantillons et compare les, même si tu n'as pas de pertes, vois si tu les supportes, s'ils ne te grattent pas, le contact avec la peau est important...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#22
Re : Coussinets, coquilles...

Oui c'est vrai que je peux les essayer... lol ça me fait tout bisarre, c'est nul :movingtongue:

Je viens de voir que Lansinoh en fait aussi.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Re : Coussinets, coquilles...

Perso j'ai invisti dans des embouts de sein (car pas la forme ok pour l'allaitement) etant donné que pour l'allaitement c'est plus que delicat. En revanche on m'a conseillé contre les crevasse un pommade tres efficace de l'homeopathie, ratania.
J'ai des allaitements tres difficiles donc je pense que j'ai essayé pas de chose. Perso je ne me suis jamais prise la tete avec quand ça me gonfle j'arrete.
Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
Re : Coussinets, coquilles...

Pour ce qui est des bouts de seins sensibles, j'avais aussi ce souci avant l'accouchement, et une SF m'a conseillé de masser un peu les bouts de sein tout les jours avec la lanoline, en "étirant" légèrement, sans que ca soit désagréable. J'ai fait ca et ca c'est super bien passé alors que j'avais tout foiré pour Leyla et que je partais déjà bien pessimiste ;-)

Bonne fin de grossesse
 
#25
Re : Coussinets, coquilles...

Tu m'as l'air déterminé, c'est ce qui compte. Effectivement l'envie est une chose, mais il faut s'avoir aussi se faire confiance et boucher parfois nos oreilles sur les remarques de l'allaitement, qui avec les hormones sont parfois difficles à avaler....
La confiance en soi est donc une bonne chose pour bien débuter, près de chez toi, il y a peut être aussi des conseillères en lactation qui peuvent t'aider aussi si tu rencontres des difficultés dans ton allaitement.
Après ,l'allaitement doit rester un plaisir, l'expérience d'être déjà maman aide aussi à être plus sur de soi, je trouve que c'est plus facile d'être maman, on a déjà quelque réponse sur les bébés.

En ce qui concerne la marque des coussinets, j'utilisais: tigex ou nuk, je les trouvais très bien...
De toutes façons tu nous tiendra au courant...