col mou bébé très bas....... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col mou bébé très bas.......

#11
oui margot mais moi j'ai pas trop le choix je suis obligé de faire un peu de voiture!! c'est pas très grave dis dis moi un peu quelle est ta date de tes dernière regles et ta date de debut de grossesse que j'y vois plus claire car moi il se lance la balle sur la dpa
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Quand le bb est tres bas, ce n'est pas tres drole, il appuie pas mal et cela peut faire mal en plus des douleurs normals de la fin de grossesse. Les contractions non douloureuses sont normales aussi.
Si un bb est bas le gyneco peut demander un repos total, c'est ce que j'ai eu pour notre premier durant 1 mois (tout le 8ieme mois) alors que le col n'avait pas bougé d'un caramel.
Ema
 
#13
Sissi, mes dernières règles datent du 26 juillet 2005 mais j'ovule jamais au 28ème jour. J'avais des glaires vers le 11 août et on a fait crac crac à cette date (au soir), je me rappelle très bien, la veille de notre retour de vacances :roll: :oops:. Donc pour moi le début date du 12 aout, ce qui fait un accouchement pour le 12 mai, demain je serais alors à 32 SG, 34 SA !
En revanche à l'écho ils m'ont mis une DPA le 14.

Et toi ???
 
#14
ok moi mes dernière regle date du 24 juillet, et il dit un debut de grossesse pour le 12 aout mon docteur trouve qu'il ont compter de trop je c pas!!!!
enfin on verra bien on est pas a une semaine... lol
 
#15
sissi, d'après tes dates, tu es effectivement à 34SA + 2 ou 4 jours selon la date de règles ou de conception (comme l'indique ton calculateur). pas encore à 35SA. mais ça vient !!!