col mou bébé très bas....... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col mou bébé très bas.......

#6
la tête était engagée dans le bassin et appuyait sur le col qui s'ouvrait. j'ai eu un traitement anti-contractions, je suis restée alitée 3 semaines à 5 mois puis là, depuis mon congé maternité, je me repose et bébé n'appuie plus autant, le col a arrêté de se modifier. à l'époque, je ne pouvais pas marcher ni m'asseoir tellement le bébé était très bas (impossible de me plier).
 
#7
ah la la! bon bah j'ai pas a me plaindre! moi aussi parfois, je n'arrive plus a marcher c'est horrible ça fais très mal!!! enfin bon j'espère que j'accoucherais un peu avant mais pas maintenant quand meme! bébé doit rester au chaud
merci pat
 
#8
un truc super : rester allongée une à deux heures avec un petit coussin sous les fesses, ça relève le bassin et ça a très bien marché pour moi ! pas de voiture, éviter la marche longue.
 
#9
Sissi, si tu dois accoucher aussi le 12 mai, on n'est qu'à 34 SA et on rentre dans la 35ème semaine !!! Comme tu le dis, heureusement qu'on approche du terme, perso je suis moins angoissée, car j'aurais eu ça plus tôt j'aurais bien flippée ! T'as un traitement pour les contractions ?

Moi aussi le gynéco m'a dit qu'il pouvait presque toucher la tête, ce qui est drôle c'est que je ne m'en suis pas du tt rendue compte, mon ventre est bien haut.
 
#10
Bonjour,

Moi ma dpa est le 10 juin, j'ai aussi le col raccourci mais c'est dû a une malformation alors j'ai été cerclé dès le début. Ma gygy m'a expliqué qu'un col normal mesurait 50mm et le mien pour ma 1ere grossesse ne faisait que 12mm mais Evan a tenu grâce au repos et aux jambes surrélevées et même quand on m'a retirer le cerclage il a encore tenu 2 semaine comme quoi....
Alors surtout beaucoup de repos et de positivisme!!!!!

Virginie