col mou bébé très bas....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col mou bébé très bas.......

#1
couocu,

je me permets de mettre un ti message pour avoir un peu plus de renseignement les filles!!!!
je suis aller a la maternité hier pour consultation prénatale (avant dernière...)
il a dit que bébé etait engagé dans le bassin, qu'il était très bas et que le col etait mou! en revanche fermé!
qu'est ce que cela veut dire est ce que je peux accoucher avant?
d'autre part il m'a demander si j'uriner souvent je lui ai répondu ohhh oui toute ls 2 minutes lol.....
repondez moi vite merci les filles, pour tout votre soutien, je vous adore!!!
 
#2
ma fille était très basse depuis le début, le col raccourci au 5ème mois (jai failli être hospitalisée), mou et perméable... et je n'ai pas encore accouché, il me reste un petit peu plus de 15 jours encore...
ça ne veut rien dire.
certaines restent avec le col carrément ouvert à 2 doigts pendant 2 mois alors...
à part regarder dans les cartes ou le marc de café...
 
#3
Je ne sais pas si tu as vu mon post, mais je suis dans le même cas que toi, lundi à la consultation du 8ème mois, mon gynéco m'a dit que bébé était très bas et mon col raccourci, mais fermé. Du coup, je dois rester au repos pdt 15 jours et visite d'une sage femme toutes les semaines pour voir comment ça évolue. Selon lui, je risque fort d'accoucher avant ma DPA qui est prévue le 12 mai, mais il ne epux rien prédire. Il veut que je tienne jusqu'à au moins 37 SA. Il m'a prescrit un médoc pour ne pas avoir des contractions car selon lui, des contractions sur un bébé si bas et c'est l'accouchement assuré !!!!

Tu dois rester allité toi ??

Bonne chance !
 
#4
moi aussi c'est prévu pour le 12 mai! oui il m'a dit de me reposer un maximun, selon lui j'accoucherais un peu avant! bébé est très bas, en fait a l'examen il devait toucher sa tete lol!
oui là on est de 33 sg donc 35 sa il m'a rassuré en disant que passé 34semaine bébé est sauvé mais bon il vaut qd meme mieux qu'il reste encore au chaud un moment!
j'ai très souvent mal au ventre et bonjour les contractions.....
enfin allez courage!