Choix lait maternisé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix lait maternisé

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#6
Re : Choix lait maternisé

le bifidus ne peut pas lui faire de mal, ne t'inquiète pas.
 
A

Ac

Guest
#7
Re : Choix lait maternisé

Merci :)
J'attends le lait, je continue de tirer le mien et vais essayer de l'allaiter "par moi même" le plus possible ... le lait poudre sera pour dépanner. Et dans deux mois avec le début de la diversification, je tenterai de maintenir la tété du matin et celle du soir !
... j'ai allaiter mon premier pendant sa première année, et du coup je culpabilise de ne pouvoir faire de même pour ma puce ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Choix lait maternisé

Ac, arrêtes de culpabiliser. Que tu frustres, ça je peux comprendre si l'allaitement est un moment que tu apprécies mais ta puce ne poussera pas moins bien parce que tu as du passer en mixte ou même tout en lait maternisé. Reprends le boulot sereinement et tout se passera bien : ça ne veut pas dire que tu l'aimes moins que son frère. Les circonstances de la vie sont différentes pour chaque enfant, ni mieux ni moins bien. Et les calins, ça marche aussi avec le bib (Tom me fait un gros calin tout chaud tous les matins en prenant son bib tout collé dans mes bras)...
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Choix lait maternisé

pk sans huile de palme ? q est ce q ca fait?
g vu en me promenant sur le net q il fesait du lait de chevre en poudre et c etai marqué sans huile de palme