Choix lait maternisé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix lait maternisé

A

Ac

Guest
#1
Dur dur ...
Point positif : je viens de trouver du travail
Point négatif : je ne peux plus allaiter ma fille totalement, quand je loupe 2 tétées ... je n'arrive à en tirer qu'une, je n'ai donc presque plus de réserve de lait congelé et je vais devoir utiliser du lait poudre.
A mon grand désespoir je constate que chaque lait contient de l'huile de palme ... même les laits bio ... je suis prête a acheter ce lait à un pris élevé mais il faut qu'il y ait de bonnes raisons ...
Pour l'instant, à part mal le vivre, je ne me décide pas ...
Bjorg fait un lait bio sans huile de palme ... mais avec du bifidus ...
Je suis perdue et aimerai vos témoignages, vos points de vu.
Merci
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Choix lait maternisé

oui apparemment c'est difficile d'en trouver sans huile de palme . ceci dit si ton enfant n'a pas de souci , tu peux essayer les laits avec huile , de tte façon dans notre alimentation il y en a déjà . j'ai utilisé celui de Nestlé Nidal , il existe pour complément lait maternel .
courage pour cette étape .
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : Choix lait maternisé

C'est très très difficile de trouver des laits maternisés sans huile de palme, c'est même une mission quasi impossible...et c'est honteux pour celui qui n'en veut pas car il est difficile de faire autrement.
Si le Bjorg n'en a pas, prends-le. Je ne l'ai jamais vu en rayon au moment où je donnais du lait maternisé à ma fille, sinon, c'est celui que j'aurais choisi.
 
A

Ac

Guest
#4
Re : Choix lait maternisé

Oui, je viens de l'acheter sur le net ... il n'a pas d'huile de palme mais du bifidus ... bon, j'en prends dans mes yaourts donc ma fille en prend aussi ... bien / pas bien ... je suis perdue ... Enfin, maintenant il va falloir voir comment elle va réagir et comment sa digestion va s'adapter ... je vous tiendrais au courant !
Merci,
 

touna

chat alors !
#5
Re : Choix lait maternisé

bravo pour le travail,

je suis surprise d'apprendre qu'ils osent mettre de l'huile de palme dans le LM, j'ai allaité mes enfants et eu la chance de ne pas avoir à y recourir mais c'est scandaleux je trouve !
on dit que c'est mauvais et on en donne à nos enfants...
j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton petit poussin et que la séparation se passera au mieux dans l'alimentation comme physiquement ...