causes et conséquences du décollement du placenta????????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

causes et conséquences du décollement du placenta?????????

#16
hello,

ambre je suis vraiment desolee pour cette triste nouvelle et je te souhaite un beau bebe tres vite. je ne pense pas que l'effort physique de l'escalier seul puisse causer l'arret du coeur du bebe, sans doute y avait il une petite anomalie genetique et comme le disent les filles c'est la "nature" qui a fait cette selection douloureuse;

Pokémon, j'ai eu un petit décollement du placenta en tout début de grosses (je suis à 29 SG) avec des douleurs au ventre et des petits saignempents; du repos (pas de mouvements ou d'efforts brusques, ne rien porter de lourd...) et tout est rentré dans l'ordre. le gynéco ne m'a pas dit à quoi cela pouvait etre du, mais bon, aujourd'hui bebe va bien.

laura j'admire ta capacité à etre si "fataliste" et j'espère que ton bébé va bien s'accrocher et que ta grossesse va aller jusqu'à son terme! quand meme prends soin de toi, je suis bien d'accord avec "d" il faut mettre toutes les chances de son coté :wink:

et nathalie, plein de courage pour cette grossesse qui ne semble vraiment pas facile à vivre, j'espere que tu gardes le moral , pleins de bisous!
 
#17
salut a toutes
je ne suis pas fataliste mais realiste.Je m'explique:j'ai vu mon gyne hier qui ma dit que cette grosse poche de sang a cote du foetus etait dissoute.pourtant comme je l'ai dit, je n'ai pas suivi les recommandations du doc(pas parce ke je voulais pas mais parce ke je n'ai pas pu)tout peut arriver c'est la nature qui decide.Hier on a fait la declaration de grossesse,tout etait normal et aujourd'hui, je resaigne mais cette fois c'est rouge(donc pas bon signe).je pense qu'on a beau faire.........la nature reste la plus forte meme si c'est dur a entendre ou comprendre.
en tout cas,moi,ca me rassure et ca m'aide a rester zen...
je souhaite beaucoup de courage a celles qui comme moi on une grossesse difficile en leur souhaitant d'etre aussi realistes afin de ne pas trop en souffrir psycologiquement.bisous a toutes