causes et conséquences du décollement du placenta????????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

causes et conséquences du décollement du placenta?????????

#6
Salut les filles,
Moi aussi j'ai un décollement du pole inferieur du placenta. Je suis aujourdh'ui à 9,5 SA Le gyné m'a dit repos (pas de boulot, chaises longues, internet, ...). Mais je peux quand même m'a t'il dit aller chercher le pain en voiture. Pas de gros trajets. D'ailleurs mes vacances d'aout sont peut être compromises - echo de controle le 29/7.
 
#7
j'ai eu moi aussi un petit decollement, a la premiere echo le bb allait bien, le doc m'a demande de me reposer. j'ai saignoté un peu pdt une dizaine de jours, et a la deuxieme echo le coeur ne battait plus, est ce qu'il peut y avoir un rapport avec le decollement? je sais que ça n'a pas grand chose a voir avec la question de pokemon, mais j'essaie de trouver les raisons a ce deuxieme echec. :(
et est ce que le fait de n'avoir pas pu faire vraiment attention a l'effort physique (j'habite au 3e etage, et je monte les escaliers 4fois par jour, parfois avec des courses), a pu faire que le coeur s'arrete?
 
#8
Je suis désolée pour toi.

En ce qui me concerne, je n'ai saignée qu'une seule fois et depuis, plus rien. Peut-être était-ce la sonnette d'alarme???

Je ne sais pas mais je fais tout pour ne pas le perdre. Je ne descends pas de chez moi (j'habite au 2ème) et je reste allonger le maximum possible. Je vois ma gynéco lundi et j'espère qu'elle me fera prendre RDV pour une écho à moins qu'elle me la fasse elle même. Sinon, j'ai l'écho du 3ème mois le 17/08/04. C'est loin tout ça!!!! :?

Ne te décourage pas. Tu sais déjà que ça marche alors un jours ou l'autre, tu l'auras ton bébé. :D

Bzou Bzou

Christelle :)
 

calie

Active Member
#9
ambre helas je suis vraiment désolée pour toi :cry:
je peus te dire une chose ,mon gygy a mon premier saignement m'a recommandé de ne pas monter plusieurs etages notament avec des courses !
voilà !
donc je pense que ca doit etre trop physique et entrainner trop de vibrations pour un bibou mal accroché!
 
#10
je suis navrée de cette triste nouvelle

dans le cas des saignements que j'ai eu 'un "hématome" se lon le medeicn que ce soit ça ou un decollment il m'a dit soit cela peut se resorber et tout rendtre dans l'ordre soit malgré du repos cel continue pour evoluer vers une fc et c'est a t il dit dame nature qui en fait fait une selection naturelle.
DAns le cas de ma premeire fc pas d'activité cardiaque. selon gynéco de l'époque ce devait etre du a une anomalie chromosomique et là encore la nature a fait son travail. Sauf que quand on le vit qur le moment tout ça on entend pas. :(