Césarienne et allaitement. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Césarienne et allaitement.

#11
Re : Césarienne et allaitement.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cela me rassure qque peu.... Césa prévue le 29/07 mais date à confirmer la semaine prochaine.

Bonne soirée.
 

touna

chat alors !
#12
Re : Césarienne et allaitement.

Réussite, allaitement après césarienne pour mon premier et 12 mois têteur !

Alors césarienne programmé pour siège même si il a décidé d'arriver avant la date fixée ! mais j'ai ressenti la fatigue après et je me suis bien informée sur les positions et cela m'a aidé et boosté ensuite mon bébé est parvenu à têter avec efficacité et mise au sein dès que je suis retournée dans ma chambre (soit 2 heures après)

j'ai moins aimé d'être séparée mais le papa a pris le relais ...en attendant ma sortie de salle de réveil

maintenant il s'agissait d'un premier et un seul à s'occuper ! et d'un bébé sympa (il fallait le réveiller pour manger (3 semaines d'avance) et il a pris très vite des horaires réguliers ce qui facilitait les choses...

tout est possible !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Re : Césarienne et allaitement.

Je ne pense pas qu'il y ai tjrs un lien entre un mauvais allaitement et une cesa. Ce n'est pas obligatoire surtout que dans ton cas la cesa est du à un bb qui se presente en siege donc pas de blem enfin de compte.
Enfin il est vrai que la montée de lait peut etre decalée par rapport à une voie basse... je dis bien "peut etre" ce qui a été mon cas pour mes deux premieres cesa en revanche pour ma troisieme cesa, j'ai eu une montée de lait dans les "temps".
Ema
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Césarienne et allaitement.

Hello Ng
J'ai eu aussi une césarienne et j'ai allaité ma fille pendant 13 mois...
Courage ma belle
 

dadi1

Active Member
#15
Re : Césarienne et allaitement.

J'ai eu une césa pour mes 3 enfants et je les ai allaités tous les 3.
Mise au sein assez rapide et l'allaitement s'est installé "normalement".
Pas de soucis particulier.
bon courage