Bipolaire? besoin d'infos et expériences | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bipolaire? besoin d'infos et expériences

hodret

Active Member
#11
Re : Bipolaire? besoin d'infos et expériences

L'agressivité oui, mais plutot une envie d'isolement de me couper du monde
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Bipolaire? besoin d'infos et expériences

D'après ce que tu dis Hodret, tout comme Pimprenelle, je vois plus des périodes de dépression "classique" que de la maniaco-dépression. Je n'ai pas l'impression que tu passes par les périodes de forte excitation typiques de cette maladie. Cela dit, vas consulter et prépare toi à une prise en charge sur la durée. Manifestement ça fait longtemps que tu vas mal donc il faudra du temps pour en sortir complètement. L'avantage de la dépression "simple" sur la version bipolaire (si on peut parler d'avantage dans ces histoires) c'est qu'on peut vraiment en sortir. Bon courage et prends soin de toi.
 

hodret

Active Member
#13
Re : Bipolaire? besoin d'infos et expériences

Phases d'excitation je ne sais pas ms des phases où tt va très très bien oui, j'ai eu des envies de faire des choses, monter des projets ms au final j'ai jamais vraiment rien fait.

En tt cas comme tu dis ya qq chose qui tourne pas rond chez moi de tte facon.

Oui je sais que c'est long, j'ai déja connu les longs traitements, le plus long a été sur un peu plus de 2 ans.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Bipolaire? besoin d'infos et expériences

je découvre ce post .
as tu confiance en ton doc traitant ( il me semble que oui) , parle lui , tu verras ça va ouvrir des vannes et des pans de souffrance .
la dépression est une vraie maladie , je ne sais pas si on peut dire vraiment " j'ai été dépressive" si la psychothérapie n'est pas aboutie . Il existe différentes méthodes d'analyse .
plein de courage
 
#15
Re : Bipolaire? besoin d'infos et expériences

Coucou Hodret je viens de voir ton post. Dur dur, tu as repris le travail ? As tu consulté ? Bon courage, je penses bien à toi