BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#11
c'est compliqué tout ça isa,
C'est vrai que c'est pas facil de mangé des fruits plutôt que des barres chocolatées lol
Mais dans la vie on a rien sans rien !!!! justement si ça va pas dans ta vie c'est le moment de te prendre en charge !!!!
Dis toi que ces kilos en trop c'est primordial pour que tu avance dans ta vie. tu te sentira déjà plus confiante et pour le boulo et pour ton mec.
Mois c'était pareil dès que j'me sens grosse et ben j'suis dégoutté de la vie et j'ai plus rien envie de faire.
LE REGIME C'EST DUR LA PREMIERE SEMAINE MAIS UNE FOIS QUE L'ON VOIT LES PREMIERS RESULTATS ON A PLUS ENVIE DE S'ARRETER.
Est-ce que tu sens que ton ventre est remplit quand tu sors de table ??
Tenez-moi au courant toute les deux.
QUAND ON VEUT ON PEUT !!!! TOUT EST DANS LA TETE
 
#12
merci pour vos soutiens les filles. quand je sors de table j'ai pas le ventre remplit car je fais attention mais aujourd'hui j'ai decouvert un autre moyen de manger sans avoir vraiment faim en entré carotte pui steak haché avec une pomme de terre cuite a la vapeur et un fromage et cette apres midi j'ai eu juste un petit creux alors j'ai mangé une pomme cuite a la vapeur j'ai pas pu toute la mangé car ca ma tenu le vendre rempli et ce soir je me sens bien je crois que je vais continué a faire comme ca on se tien au courant courrage
 
#13
Moi ce matin : un bol de lait avec des special k.
midi : salade (haricots verts, concombre, 2 olives et une tranche et demi de poulets) avec un petit morceau de pain +fromage blanc + une poire
et cette après midi une pomme sans oublié mon hépar lol
Pour ce soir j'ai peur parce que je sors avec mon jule et je sais pas ou on va manger enfin je craquerais pas promis.
et toi nefer qu'est ce que tu mange de beau ???
Bisou les filles on s'tiens au courant
 
#14
bonsoir les filles.
Matin:2 tartines avec beurre allégé et café sans sucre.
Ce midi,j'ai mangé un steak haché et de la salade et en dessert,un yaourt à 20%.
Ce soir:potage avec une tartine de pain complet avec beurre allégé et une pomme.
Cette semaine,cédric est du matin et il revient vers 14h30(il mange sur place),alors,a midi,je mange toute seule.
Au début,c'était dur,mais maintenant,j'ai l'habitude.
Je crois que ce sera plus difficile dimanche car on va manger chez mes beaux-parents.Mais,comme ma belle-mère sait que je fais très attention à ce que je mange,elle m'a promit de ne pas faire de choses susceptibles de me faire trop grossir.
Enfin,même si je reprends un peu(eh oui,au moindre écart,je reprends),je n'aurai qu'a rétablir le tout lundi et tout rentrera dans l'ordre.
Bonne soirée et bonne nuit.Bises.
 
#15
ben pour quelqu'un qui réduit les quantité nefer, j'trouve que ca ressemble plus à un régime lol.
Mais bon c'est bien parceque vous me donnez des idées.
Bref moi un yaourt c'matin, et ce midi une salade (concombre, carotte rappé, un petite pomme de terre et du thon) poire et yaourt.
Hier j'sui parti manger a quick finalement, bien sur j'ai pris qu'une salade, celle au poulet : pas mal, Yann (mon homme) en a pris une aussi pour pas me tenter avec autre chose.
Bref perso, je tiens le coup mais j'avoue que des fois j'pense a la bouf alors je bois lol
Bisou les filles et attention pas d'écart.(sympa au fait la belle mère nefer)