BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#6
bonjour les filles moi aussi j'ai besoin d'un régime je fais 75kg pour 1.65m j'ai au moin 10kg a perdre mais si je descends à 67kg deja je serai dans la norme pour mon indice de masse corporelle. mon soucis c'est le grignotage et la ça fais 1 mois que je suis au chomage et donc plus d'activité fais grossir. je fais 15min de velo tous les jours et des abdos 240 abdos par jours. avez vous essayé des regime a base de soupe ou autre moi non et j'hesite a essayer.
 
#7
salut isa !! (ravie que tu te joigne à nous)
LE REGIME DE LA SOUPE JE DIS UN GRAND NON !!!!!
Je l'ai fais 2 fois correstement et 4 ou 5 fois pas jusqu'au bout. C'est une spirale infernale : tu perds, tu reprends (le double) et en plus tu te sens mal parceque tu manque de protéine. (c'est mon avis)
J'avais le même problème que toi mais maintenant je travail :) donc plus de gringnotage.
Le seul conseil que je puisse te donner pour ça c'est boire de l'eau dés que tu as faim tu bois et si t'a trop faim tu choisis un fruit (à manger très doucement).
IL FAUT QUE TU DONNE UN BON COUP AVANT L'ETE !!! et en plus tu verra que tu prendra l'habitude.
Dis moi juste par curiosité : qu'est ce que tu grignote ??
 
#8
Bonjour et bienvenue à toi isa.J'espère que vous allez bien.
Moi aussi,j'ai déjà essayé le régime soupe.Résultat:5 kg perdu et le double reprit.
La seule façon de maigrir durablement et sans reprendre(enfin,c'est mon avis),c'est de faire attention à ce que l'on mange et avoir une alimentation diversifiée,faire un peu d'exercice et boire environ 1,5 l d'eau par jour.
Je pense que ton homme est comme le mien:il m'aide mais ne veut pas que je prennes des cochonneries pour maigrir plus vite.Et il a bien raison.
A bientôt et tenez bon,on les aura ses kilos en trop. :wink:
Bises.
 
#9
quand je grignote c'est chocolat gateaux tout ce qui faut pas et je le sait mais c'est plus fort que moi. en ce moment je ne suis pas bien dejà cause de mon poids pui le boulot que je trouve pas et tant que j'ai pas de boulot pas de bb donc ca me travail et donc je stress et la depuis deux jour avec mon mec c'est pas ca j'ai pas envie de lui ca m'inquiet de plus que je l'aime a la folie on est en appart ca fais 1ans et demi qu'on est ensemble. suis perdu donc si je peut perdre deja des kilos de suite ca marrangerai aidez moi merci
 
#10
Je sais ce que tu ressens,en ce qui concerne le grignotage.Je n'ai plus de travail depuis 4 mois,et c'est vrai que l'ennui fait que j'ai tout le temps envie de manger.Ce qui n'est pas évident quand on fait un régime.
Quand l'envie de manger se fait sentir,je sors faire le tour du pâté de maison ou je viens sur ce site.
Je regarde les photos des petits bouts,les témoignages des mamans et des futures mamans,et ça va mieux.
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil:il faut que tu te change les idées et ne pas toujours penser à ton poids.Cela fera du bien à ton couple.
Je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire,mais ça a marché pour moi.
Moi aussi je voulais maigrir coûte que coûte,comme si ma simple volonté aller me faire perdre du poids d'un seul coup.
Malheureusement,ça ne marche pas comme ça.
Essaye de suivre ce petit conseil:quand tu as envie de grignoter,sors,va faire un petit tour(cela brulera par la même occasion qq calories),téléphone à une amie,bref:change toi les idées.
Courage et bises.