BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#1
Salut à toutes HEUhh peut être à tous :D
Nous sommes le 5 avril, on va dire qu'il reste environ 2 mois et demi avant les beaux jours (les jours où il fera entre 25 et 30 degré).
C'EST LE MOMENT POUR MOI DE ME REPRENDRE EN MAIN !!!!
Je fais 85 kg pour 1m57 !!! (je sais c'est énorme mais je me suis pas rendu compte) j'ai au moins 25 kg à perdre mais déjà 10 kg avant l'été se sera déjà pas mal :wink: .
Croyez-moi ou non mai il y a maintenant un an et demi je faisait 62kg !!!! A force de faire des régimes je reprend 10 fois plus vite qu'une personne normal, il faut dire que je cherche un peu aussi :oops:
Que toutes celles qui sont dans le même cas que mois me rejoingne pour qu'on se motivent.
Personellement je suis motivée à fon !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VOUS COMBIEN A PERDRE ?
 
#2
Bonjour yasya.
Moi,j'ai environ 15kg à perdre,mais je ne me donne pas un temps défini.
Pour l'instant,je pése 96kg pour 1m68.Je souhaiterai perdre environ 15kg(sur les conseils de ma gynéco)avant d'entamer une grossesse.
Je sais que je pourrais démarrer une grossesse maintenant,mais je préfère perdre du poids avant,pour ma santé,comme pour celle du bébé.
J'ai la chance d'avoir Cédric,mon mari,qui me soutient beaucoup.
Il m'aime comme je suis(sinon,il ne m'aurait pas épousé :wink:) et veut seulement que je me sente bient et que je sois heureuse.
J'ai déjà commencé mon régime depuis le 27/03,et j'ai perdu presque 2kg.
En fait,ce n'est pas vraiment un régime car je n'ai supprimé aucuns aliments.
Je mange de tout,mais en quantité raisonnable,et je vais aller voir une diéteticienne pour dire d'avoir un suivi médical.
Je suis très très motivée,et,si tu es d'accord,je te rejoins pour que l'on se soutiennent.
Toutes les autres seront les bienvenues. :wink:
A bientôt.Bises. :D
 
#3
merci pour ta réponse nefer !!!
Deux kilo c'est un bon début bon courage pour la suite !!!!!!!!! moi j'ai commencé hier, j'me fais un régime moi même de toute façon ya pas de mystère il faut juste arrêter ce que l'on sait toutes :) (sucre, gras, boissons sucrés) et modérer l'alimentation.
VIVE LES LEGUMES VERT !!!!! ET LE POISSON !!!!!! lol
je sais pas si pour toi c'est le cas mais je me sens pas bien dans mon corps et j'pense que c'est ce qui me motive.
Mon copain aimerait bien aussi que je perde du poid il me dit qu'il ne me reconnais plus c'est vrai que je ne suis plus la même personne, je suis devenu fégnante, je m'habille très mal alors que avant j'était très féminine, j'ai peur du regard des autres quand je marche dans la rue alors que je suis loin de ressembler à une obèse ce qui fait que je n'ose pratiquement rien faire en public.
Enfin bref, IL FAUT JUSTE SE DIRE QUE C'EST LA TETE QUI COMMANDE ET PAS LE VENTRE !!!!!!!!! lol
Un conseil que je peu te donner si ta envie de craquer pense à ton futur bébé ;-)
 
#4
Merci yasya.
C'est vrai que penser à mon futur bébé,à la famille que nous allons former est une formidable motivation.
Quand on se proméne dans la rue et que l'on croise des parents avec leur bébé,Cédric me dit toujours:"dans quelque temps,on sera à leur place!"
Là où il travail(grande surface),il voit beaucoup de bébé.Quand je vais lui dire un petit bonjour et qu'il y a un petit bout pas loin de lui,il le regarde d'un air vraiment attendrissant.
C'est ça aussi qui me motive:le rendre heureux.
Avant de le rencontrer,j'étais comme toi:je ne faisais pas l'effort pour me maquiller ou pour m'habiller,je n'osai pas regarder les gens dans les yeux :oops: ...Maintenant,ca va mieux.
La première personne que je n'ai pas eu peur de regarder dans les yeux,c'est lui. :wink:
Et cela fait maintenant presque trois ans que l'on est ensemble et ça va faire cinq mois que l'on est mariés.
Pour en revenir au régime,comme on me l'a conseillé,je n'ai rien éliminé de mon alimentation:je mange de tout,en petites quantités,je fais 30mn de vélo tous les jours et je bois 2l/jour.
Et à chaque fois que je suis sur le point de craquer,je pense à Cédric et à notre futur bébé.
Bises et à bientôt.
 
#5
C'est bien nefer, il faut pas craquer. C'que j'me dit pour pas craquer c'est que si je craque : je regraiterais comme d'hab et je reviendrais au point de départ si ce n'est pire et pour l'instant ma jeunesse passe (toi tu peu te dire que ton horloge biologique tourne).
Et j'me dit que si je crauqe pas et ben après avoir perdu mes kilos je pourrais y avoir le droit à ces chips ou à ce grand plat de pates parce qu'ils seront toujours là pour me faire envie.
Enfin bref, hier j'ai fais mes petites courses : contrex, hepar, yaourt 0%, haricots, brocolis, choux fleur, fruits....
je suis parée !!!!! c'est parti !!!!!!
Au fait chapeau pour les 2 litres par jour, moi un litre c'est déja trop lol
Hier j'ai eu une discussion avec mon jules et il ma dit qu'il m'aidera, qu'il me tapera sur les doigt si je tente un mc do ou autre ;-).
Allez courage. Tiens moi au courant.
bisou.