BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

alors vous avez des nouvelles les filles? moi oui alors sans rien faire je suis descendu à 73.9kg vous voulez savoir comment?
 
salut a toutes !!!!
J'espère que vous allez bien.
Pour ma part au retour de mes vacances une belle surprise m'attendait sur ma balance : + 4 kg (donc 87kg). o la la !!!! c'était la cata !!!!!
J'me sentais trop mal dans mes vêtement et au moindre escalier monté j'était essouflée, enfin bref c'était dur.
J'ai repris le régime enfin c'est pas trop un régime mai je perd simplement en changeant d'allimentation : pas trop gras, pas de sucre ni boissons sucrées juste des fruits et enfin je mange très peu le soir.
J'en suis à 84,5 kg sans vraiement faire d'effort mais ca va doucement.
Voilà, et vous ?????? qu'est ce que ca donne ?????
Bisous
 
moi je suis à 70,9 à ce matin... ca stagne un peu... je veux encore perdre ces 2.9 kg.... bon suis en vacances depuis lundi et pendant 1 semaine encore donc ca aide pas non plus; mais fin septembre je retourne à la cantine, poissson et legumes et le soir tres light, doncje devrais y arriver, j'espere :roll:
 
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien!
Pour moi,on ne peut pas dire que se soit ça.
Je perds en centimètres,mais le poids,lui,à une fâcheuse tendance a remonter:j'ai l'impression que plus je me restreins,moins je perds de kilos,et même,je reprends du poids!
De plus,j'ai déjà perdu 20 kg,et je dois être entré dans une période "critique".
Mon médecin m'a dit que cela pouvait prendre au moins 1 mois pour que le processus d'amaigrissement se remette en place!
Je dois pourtant tourner autour de 1200cal (à peine,par jour)!
Il faudra bien un jour ou l'autre que ça baisse!!!
Franchement,ça m'énerve de ne plus maigrir.
Mon mari me soutient beaucoup,heureusement!
C'est assez marrant:eek:n mange les mêmes choses,on ne grignote rien entre les repas et on fais les mêmes activités.Son poids ne bouge pas d'un gramme,et moi,je regrossis.Bon,pas des kilos,mais quand même!!!

Bon courage à toutes!
Bises et à bientôt!
 
Salut,
Ben moi ca n'avance pas beaucoup : 85,5 kg.
Mai bon pour l'instant j'suis pas trop motivé à part quand j'me regarde toute nu dans le miroire :).
J'préfère attendre que la motivation revienne !
Voila voilou !!
et vous combien depuis le début ????
bisous