BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

oui et bien ce weekend on est parti dans l'auvergne chez mon beau frere et ce matin 75kg suis deg alors que j'ete arrivé a mon poids normal que faire?
 
isa, entre 74.2 et 75, bon ben y'a pas trop de difference

enfin moi je dis ca, car sur mon echelle de poids les quelques 800 grammes sont minimes

sinon - 3.4 depuis le debut de la cure (en 11 jours) et -15.6 en tout
 
ce matin suis redescendu à 74.7kg donc c'est vite perdu et pourtant j'ai mangé 2 glace a macdo et hier petit resto
 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!
Je suis revenue,et je suis bien décidée à reprendre mon régime.C'est vrai qu'avec la période que je viens de passer,je n'avais plus la tête à ça.
En plus,j'ai eu plusieurs entretiens d'embauches qui n'ont rien donné!
En attendant,je suis donc une parfait petite femme au foyer (pas vraiment par choix!).
Mon mari est en congé ce soir,pour 3 semaines.Samedi prochain,nous partons en vacances,du côté de Perpignan,pendant 15 jours,ça nous fera du bien à tous les deux!

En ce moment,je fais de la rétention d'eau (mon médecin me l'a confirmé),et il m'a prescrit des cachets à base de plantes pour éliminer l'eau.
Bon,je ne me suis pas pesé depuis un moment,mais le résultat ne doit pas être très bon:je vais donc tout reprendre à zero (c'est ce que j'ai fais pour pas mal de choses!).
J'espère que vous allez toutes bien et que vos régimes se poursuivent "sereinement".
A bientôt!
 
merc nefer

tu as raisons dans ta signature, un bébé est une merveilleuse motivation

car c'est bien ce qui m'a poussée à demarrer mon regime, car j'avais lu que en exces de poids on pouvait etre refusé pour le traitement en PMA

donc ca m'a boustée