Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Titou3

Elle vous adooore!!!
!!!!!!!!!!!mais quelle injustice!!! Je suis dégoutée! Je pensais que c'était fini ces remises de peine à la c...
Je suis désolée...Heureusement il est coincé en Belgique, n'aie pas peur, hein? La vie n'attend pas, tu as plein de choses à vivre. Pfff....je ne sais pas quoi dire là, Swanie. Je suis hors de moi!!! :evil:
 

jesy

le fantôme du Fémi
c'est bien là le gros problème de notre société !!!

des fous dangereux, des pervers, sont en liberté après avoir commis des actes odieux

Après avoir fait subir à des femmes, des hommes ... des enfants, des atrocités ... ils se retrouvent dehors tranquilles avec quelque restriction qui ne les touche même pas !!

La justice les laisses libres de recommencer c'est inamissible !!

je suis revolté par tant d'injustice !
 
F

Francesita

Guest
Titou, je viens de lire la suite de ce message...
Les filles te l'ont dit si justement, prends le temps de digérer cette histoire et de la ranger dans le passé et, tu pardonneras à ton chéri. Ils ne sont pas parfaits nos hommes mais comme dit DC, ils font tout pour l'être mais, parfois, dans les moments difficiles, on ne sait pas comment réagir. C'est bien que tu aies pu parler avec lui et décharger ce que tu avais sur le coeur, ça a dû te faire du bien!
Je t'embrasse et plein de courage.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci mille fois pour ton message, chère Francesita, merci les filles.... :heart: :heart: :heart: :heart:
 

touna

chat alors !
J'arrive tardivement et je lis ton histoire ...
Je pense que ton homme si il a pris conscience que sa présence aurait été nécessaire, doit aussi bien s'en vouloir ...
Et sûrement, qu'il ne savait pas comment réagir et a été bloqué...
Oui, le vrai fautif c'est l'agresseur
et le temps te permettra d'apaiser ta douleur ...
et un proverbe qui a peut-être quelque chose de vrai, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... et ce que tu as vécu t'a transformé pas forcément comme il faudrait mais là progressivement tu devrais maîtriser ... et faire face ... tout doucement...
et la justice a toujours malheureusement un train ou deux de retard, c'est frustant et révoltant ... on se sent impuissant...
Plein de pensées...