Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé.... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vous parler de ce qui m'est arrivé....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Sylvia, tu sais que c'est réciproque, n'est ce pas? :heart: :heart: :heart:
Ema, merci d'être là. Je sais que tu as raison, on en a beaucoup parlé toutes les deux....je vais y arriver, tu vas voir. :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Tinou ...

tu sais à quel point je te comprends... et je sais maintenant pourquoi tu me comprends aussi

ton récit m’a bouleversé et pour cause je suis encore très sensible...

Vivre une telle horreur y'a pas de mots ...

je suis touché de trop près malheureusement par ton agression et quand bien même ça c'est produit depuis quelque temps ... la plaie est difficile à cicatriser ...

tu es passé par l'étape du procès (ça me terrifie) ...

En tout cas maintenant j'espère que tu vas réussir à avancer le plus sereinement possible ...

je te souhaite plein de courage et prends soin de toi tu en as tellement besoin ... :oops:
 
doux bisous... il ne faut pas chercher de coupable... il n'y en a qu'un seul, ton agresseur... :oops:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bisous chère Ploum, merci ma belle! ;-)
Jesy....je suis bouleversée par ton message....Merci mille fois de me dire tout ça.....
Ne t'en fais pas ma belle, tout ce que tu ressens est normal et pour le procès, tu verras que tu trouveras en toi la force de le "subir" comme tu trouves actuellement en toi la force de sourire à ta princesse. Je suis impressionnée par votre famille, votre lien. Vous ne ferez qu'un face à cet homme là, vous allez gagner sur tous les points, tu verras. Je croise les doigts pour que... vous le retrouviez, qu'il soit puni au plus vite....Je pense à vous tous les jours.