Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

#21
Voila voila j'arrive 7è semaine !!

Bonjour à tous,

7è semaine !

Alors me voila fidèle au poste, comme d'habitude !! J'ai encore perdu 1cm à la taille, ce qui fait qu'au total j'ai perdu 14 cm de tour de taille ! Elle est pas belle la vie ???
En ce qui concerne les autres mesures :
Poids : 71,6 kg (total : -7,4 kilos)
Poitrine : 89 (total : -11 cm)
Taille : 73 (total : -14 cm)
Hanches : 96 (total : -12 cm)
Cuisse : 64 (total : -4 cm)

J'ai également remarqué que depuis que je prends ces compléments alimentaires je n'ai pas du tout les mêmes envies qu'avant, surtout en ce qui concerne le gras, qui ne m'attire mais alors là plus du tout ! 8)

A vendredi ! (ou lundi ...!)
Bisous à tous,
Georgette
 
#23
Bonne année à tous

Bonjour à tous !
Et bonne année !

Me voici de retour depuis presque un mois d'absence !
J'ai reçu pas mal de messages de personnes qui s'inquitaient pour moi, alors un grand MERCI à vous !!
Ca fait du bien de savoir que d'autres se soucient de vous et qu'on est pas toute seule !

JE VAIS BIEN !!!

Je n'ai pas flanché, j'en suis à -13 kilos, -18 cm à la taille, -15 cm aux hanches, et -6 cm aux cuisses !!

Bon...j'ai un peu stagné pendant les fêtes...mais franchement, je me suis lâchée un peu, car je recevais de la famille, et puis j'avais aussi
envie de me faire plaisir..;Et bien franchement je pensais avoir pris au moins 2 kilos, et NON !! Ni pris ni perdu..Franchement je sais que les
années précédentes avec ce que j'ai mangé cette année j'aurai pris au moins 2 ou 3 kilos..;Donc ça me conforte et me rassure sur le programme
que je suis car je sais maintenant que même quand j'aurai perdu mes 20 (ou 22 !) kilos, et bien je pense que je ne reprendrai pas...
C'est quand même rassurant...

Donc..on reprend les bonnes habitudes, je vous tiens au courant de mon régime chaque semaine, car je prends également toujours mes mensurations le vendredi.

Bises à tous.
Georgette
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#24
Salut je souhaite aussi perdre du poids c'est quoi ton regime car a ce rythme et surtout que tu n as pas faim et que tu n es pas fatiguee ni carence j'aimerai le faire peux tu faire partager l info ou c'est top secret !!! :wink: :wink:
 
#25
Ma 16è semaine !

Bonjour à tous !!

Voici quelques nouvelles...fraîches !
C'est vrai que je me fais plus rare ici, c'est faute de temps, MAIS je suis toujours dans mon programme. C'est d'ailleurs vraiment devenu une routine pour moi maintenant, et comme je peux garder un repas plaisir dans la journée, je ne me sens pas du tout frustrée et j'ai gardé les sorties au resto ou entre amis...
J'ai donc passé ma 16è semaine vendredi, j'en suis à 16 kilos de perdus ! :D
Au niveau des cm : Poitrine : 84 (soit -15 cm au total)
Taille : 66 (soit -20 cm au tot)
Hanches : 91 (soit -17 cm au tot)
Cuisse : 61 (soit -7 cm au tot)

C'est mon mari qui est très content !!.. :shock: En plus je ne l'ai pas mis lui aussi au régime donc ça va il me laisse faire mon programme. Il m'encourage même aujourd'hui et me demande si j'ai pris mes produits miracles !
Ce dimanche on est tombés dans un traquenard, anniversaire dimanche midi et re-belotte le soir...aie..des excès et un peu d'alcool...Je vous dis pas comme j'étais mal le lendemain (mal à la tête etc) Comme quoi je ne supporte plus les excès.
:oops: :oops:
Enfin voilà pour faire le point avec vous ! Je me fixe encore 4 ou 5 kilos et ensuite je passe à la phase de stabilisation.
Grosses bises à tous !
Georgette