Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

#17
Comment ça marche..

En fait le programme que je fais n'est pas vraiment un régime. C'est assez simple à suivre et ça me convient tout à fait car je n'ai pas le temps de cuisiner.
Je garde un vrai repas soit le midi soit le soir où je peux manger ce que j'ai envie. La personne qui me suit m'a simplement dit de garder des quantités raisonnables, ce que je fais sans problème car mon appétit a carrément été divisé par 2 depuis que je prends ces produits. Au fait ce sont des produits naturels car je suis contre les médicaments pour perdre du poids.
J'ai également des compléments à prendre 3 fois par jour, sûrement pour éviter les carences...

Ce qui a été décisif pour moi c'est que si j'ai un repas de prévu un soir, ce qui a d'ailleurs été le cas tous les samedi soir jusqu'à présent ! et bien j'ai le droit ! Et dans ce cas là j'ai un cocktail que je mange à midi que je prépare moi-même dans des fruits mixés avec les produits que je rajoute dedans. C'est d'ailleurs très bon et surtout varié car je peux également mélanger les produits dans des compotes, des yaourts aux fruits ou des jus de fruits aussi...Je n'ai pas encore tout testé tous les cocktails !
C'est très pratique pour moi vu mes horaires...Et puis quand je prends mon cocktail je n'ai pas du tout faim je me sens complètement rassasiée...Donc c'est finallement très facile à suivre et beaucoup moins contraignant que tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent.
Je sais qu'il ont un site si tu veux également te renseigner mais je ne sais pas si je peux le donner ici. Si tu veux l'adresse, dis-le moi je te l'enverrai par MP.
Bises
Georgette
 
#18
ok, c'est quel genre de médecin qui te suit? un homéopathe?
je veux bien l'adresse du site, j'irais jeter un peil.

En tout cas, c'est bien! Bravo.
 
#19
5 ème semaine !

Bonjour à tous !
Vendredi je n'ai pas pu me connecter...
J'ai ce cependant pris mes mesures comme chaque vendredi ça fait maintenant 5 semaines !

Je n'ai pas perdu de poids cette semaine, c'est la première fois :(
mais j'ai perdu 2 cm à la taille !! :D
Mon coach m'a expliqué que c'est normal ça arrive souvent et que c'est dû au fait que le muscle est plus lourd que la graisse et que les produits que je prends apportent des protéines de soja donc nourrissent mes muscles...!
Bon...ça me paraît logique, est-ce que cela vous est déjà arrivé ???

Sinon, je ne manque pas à mon engagement voici mes mesures de vendredi !!

Poids : 74 (- 5 kilos au total) (soit un kilo par semaine ça va...)
Poitrine : 89 (-10 au total)
Taille : 75 (- 11 au total)
Hanches : 97 (- 11 au total)
Cuisse : 65 (-3 au total)

En tout cas je me sens super bien.
Et j'ai surtout remis une tenue que je n'avais pas portée depuis 2 ans !!! :D C'est ti pas beau, ça !!!

Bisous à tous
Georgette
 
#20
bravo, même si le poids sur la balance ne bouge pas et que tu te sens mieux dans tes fringues c'est le principal! Ton corps se remodèle!

Continue comme ça, tu réamorceras la perte de poids! :wink: