Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

#1
Je suis toute nouvelle ici mais ce forum a l'air vraiment convivial et j'espère pouvoir y trouver le soutien que je souhaite .

Alors voilà, nouveau départ dans ma vie, j'ai des problèmes de poids depuis mon adolescence...Aujourd'hui mon poids est de 79 kilos pour 1m58, donc j'aimerais arriver à 58-60.

J'ai démarré mon programme ce matin. Au départ je voulais démarrer que lundi car j'ai une soirée de prévue samedi soir...mais on m'a dit que c'était mieux de démarrer en fin de semaine car comme ceci je m'habituerais tout de suite à garder une vie normale tout en suivant mon programme...même le weekend !!
J'ai pris mon poids et mes mesures ce matin...Je dois les reprendre vendredi prochain, toujours le matin.
Les voici : :evil:
Tour de poitrine : 99
Tour de taille : 86
Tour de hanches : 108
Tour de cuisse :68

Je M'ENGAGE à vous donner mes résultats TOUTES les semaines. COMME CA PAS LE CHOIX JE DOIS Y ARRIVER !!! :lol:

Comme j'ai fait déjà une quantité astronomique de régimes, je sais qu'il y a des hauts et des bas, alors je pense qu'un forum tel que celui-ci pourra m'aider à garder la motivation nécessaire et m'apporter le soutien dont j'aurai sûrement besoin !!

Bonne soirée à toutes.
Georgette
 
#4
Mon 4è jour...

Alors pour l'instant ça se présente plutôt bien !! Je n'ai pas faim du tout. J'avais un anniversaire samedi soir mais je suis restée raisonnable et je me suis même étonnée moi-même car ça n'a pas du tout été difficile pour moi de ne pas me resservir, les apéros, gâteau, etc..
Et puis...excusez-moi d'être aussi précise mais j'ai un problème de constipation qui me poursuit depuis pas mal de temps et là je dois dire que c'est plutôt positif depuis que j'ai démarré mon programme !...J'espère que ça va continuer.

Pour vous expliquer ce que je fais, je préfère pour l'instant ne pas en parler car j'ai constaté qu'il n'y a pas une très bonne publicité quand à la méthode que je suis. Bon...à voir...Elle m'a été conseillée par mon homéopathe qui lui a perdu 25 kilos avec. Et j'ai bien été obligée de le croire car il me suit depuis pas mal d'années pour des problèmes d'allergie et j'ai été surprise de constater qu'il avait perdu du poids. C'est d'ailleurs de là que je lui ai demandé ce qu'il avait suivi comme régime...

Donc...j'attends vendredi où je dois me peser et prendre mes mesures !!! :D

Bisous et bonne journée !
Georgette
 
#5
Bilan de ma 1ère semaine...en retard !!!...

Aie aie aie !... je n'ai pas donné de nouvelles vendredi comme promis mais c'était en dehors de ma volonté :roll: : j'ai été en panne d'internet depuis une semaine...Grrrrreuu.. :twisted: c'est vraiment énervant, plus d'e-mails, j'avais l'impression d'être coupée du monde, c'est quand même fou les habitudes, je m'en rends compte maintenant...

MAIS...Que de bonnes nouvelles ! J'ai repris mes mesures donc vendredi dernier comme on me l'a demandé, voici...

Poids : 78 kg soit -1 kilo !
Poitrine : 95 soit -4 cm
Taillt : 84 soit -2 cm
Hanches : 106 soit - 2 cm
Cuisses : 68 soit idem
:lol:

Voili voilo ! Je suis donc plus que contente, ça démarre super bien. Je ne me sens pas frustrée, et ça c'est pour moi le plus important car tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent me provoquaient des envies de nourriture que j'avais énormément de mal à contrôler Tandis que là, je suis même étonnée car j'ai envie de manger beaucoup plus sainement et mes envies de sucré sont beaucoup moins fortes.
Donc 1ère semaine très positive, cela m'encourage à continuer à être sérieuse.

Demain je dois me remesurer car ce sera mon 15è jour. Je pense qu'il y aura encore des cm en moins à la taille car je le sens à mes vêtements je suis beaucoup moins serrée...

A demain et bonne journée à tous !
Georgette