bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

#6
Bonjour les filles

Je ne suis pas des vôtres encore, je dois attendre 2 mois avant les nouveaux essais bb.

Mais je souhaite plein de +++++ pour toutes celles qui attendent et Brise je croise tout ce que je peux même les doigts de mes collègues (ils vont rien comprendre :lol: :lol: )

Bizzzzzzzzzz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Salut à toutes....
bah alors c'est quoi cette polemique sur le post bb de l'espoir Aout pffff... je ne comprends pas...
Brise' alors la je suis super contente et qui sait des jumeaux en prime.. et Nath en plus... bon c'est genial quoi... le crois d'avance tous les doigts que j'ai..... Et quel bel honneur que d'ouvrir ce post bb de l'espoir Septembre :)
Mareva houla ça chauffe à donf... reprise de TP yes!!!!
Louuuuu????
J'espere que Elma va bien...
Clairinette, Bart, Cannelle courage...
Cécé, Nancy, Sandrinev, Pimp' et les autres clin d'oeil....
Biz à toutes
Ema

PS : il etait pas bo mon chwing'
 

nancy

Peoplette souricette
#8
Ma petite Ema,

Ne t'inquiète pas on a pas oublié ton chewing-gum en septembre... on te lâchera pas lol.

Bisous ma belle.

Nancy
 
B

brisedemerette

Guest
#9
C'est encore moi les filles,

c'est confirmé l'insémination est bien samedi matin, yess! :lol: :lol: :lol:

Mes résultats de prise de sang sont très bons, pour les connaisseuses un taux d'oestradiol bien haut comme il faut (370)

Ema tu vas nous dire oui ou non?

Lou fait toi bien chouchouter par ton mari..

Canelle courage, je te souhaite un beau +++ très vite

Mareva si je ressens un coup de chaud jusqu'a bruxelles je comprendrais ;)

Nancy, t'es adorable, ca va etre super speed encore malheureusement mais ça me touche beaucoup.

Toutes celles que j'ai oublié bonne chance,

voilà les filles, maintenant vous avez plus qu'a faire la danse de la fertilité pour moi ou ce que vous voulez lol :wink:, incantations ou autre.. n'importe quoi qui marche :lol:

Ma gynéco y croit fort.. je vais essayer de faire pareil.

Enormes bisous à vous toutes, vous etes géniales merci pour votre soutien vraiment. Je vous dis à la fin de la semaine, dimanche surement..

Je vous aime toutes.
 
#10
Ma puce, je suis de tout coeur avec vous. Je suis la si besoin. Je croise tout ce que je peux. Je pense fort à vous et penserais fort à vous samedi.

Pleins de milliers de bisous

La roue commence enfin à tourner... j'ai bon espoir :wink:

Mareva