Attente résultats | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attente résultats

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Attente résultats

Pour ma part, je pense que s'il y avait un souci ta gygy t'aurait déjà appelée. J'ai eu des infections étant plus jeune et à chaque fois la gygy m'appelait ou m'envoyait l'ordonnance.
 
#7
Re : Attente résultats

Bonsoir à toutes!
Ca y'est le gynéco m'a appelé vendredi soir à 18h (super le secrétariat ferme a 17h30), et message sur le répondeur, le frottis est pas bon :( il y a encore des lésions, un 2eme controle a été effectué par le médécin anomatopathe.
Je dois reprendre rdv pour faire une colposcopie... pas envie :'(
Il va m'adresser un courrier, mais la ou je suis le plus "en colère" c'est que la 1ere fois ou il m'a annoncé que j'avais des "cellules de haut grade" c'était aussi un vendredi soir à une heure tardive, bien sûr pas possibilité de lui parler de vie voix, obligée d'attendre tt le week end... Donc gros week end d'angoisse!!

Je l'appelle a la première heure demain matin car je VEUX savoir ce qui m'arrive...
Selon ses termes, "je vous annoncerai en consult' ce qu'on a peur de savoir ou de ne pas savoir d'ailleurs"... késako???

Si certaines d'entre vous ont une petite "idée", merci!
Bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Attente résultats

oh mince ! tu n'as pas la possibilité d'aller directement à la première heure chez ton gygy ? moi je ferai le pied de grue .
il va falloir que tu prennes RV ma belle , tu sais que tu ne peux pas rester ainsi , les délais sont ils longs ?

sa phrase peut tout dire et rien dire , il était déjà en WE dans sa tête , les mots techniques sont surement longs à expliquer par téléphone. Je ne le prendrai aps autrement , je pense qu il se serait abstenu ...
 
#9
Re : Attente résultats

merci dc57.
j'espère de tout coeur ne pas développer un cancer... :-( pas a mon age, je n'ai que 30 ans :'(
je penses aller le voir dès demain, du moins l'appeler et si les secretaires ne veulent rien savoir, me déplacer...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Attente résultats

Il va surement te détailler les soins à subir. Mais ce n'est pas très sympa de sa part.