Attente résultats | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attente résultats

#1
Bonjour à toutes!

Je suis en attente du résultat de mon frottis qui a été effectué le 27/05 dernier (juste avant notre départ pour la Turquie). On m'avait annoncé 3 semaines maximum d'attente et, là, les 3 semaines sont largement dépassées.

Qq'unes d'entre vous connaissent mon caractère et je suis très angoissée. Il faut dire que je suis passé d'un CIN I à un CIN III en peu de temps. J'ai peur de récidiver ou voir même d'avoir un cancer:(

J'ai lu des articles sur le net, on a peu de chances de récédiver qd la conisation a été faite a temps et qu'un cancer n'évolue qu'au bout de qq années sans traitement...
J'aimerais aussi entrer en contact avec des personnes qui sont ds la mm situation que moi!

Rhalalalalalallaaaa l'angoisse qd tu nous tiens!!!
Bonne journée @ toutes.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Attente résultats

As tu essayé d'appeler le labo ? Je ne sais pas si on fait les mêmes frottis, mais j'ai eu mes résultats pour un frottis simple en moins d'une semaine !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Attente résultats

moi je n'ai jm mes résultats , ils sont envoyés à ma gyneco directement , essaie là d'abord?
 
#4
Re : Attente résultats

Merci les filles :))
Je n'ai pas contacté le labo car le frottis a été fait dans un hôpital public, donc je n'ai pas connaissance du nom.
En ce qui concerne mon gynéco, cela fait déjà 3 fois que je l'appelle, le dossier est remonté mais rien........... j'attend!!

Bonne soirée à vous toutes
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Attente résultats

gros courage
moi je me dis , par les temps qui courent où tout le monde veut se protéger , si il y avait déjà qqch , tu le saurais ...
à voir . tiens nous au courant.