Antibiotiques et ecbu | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antibiotiques et ecbu

D

Diane785

Guest
#11
Re : Antibiotiques et ecbu

Clara a eu 5 pyélo et a toujours eu PDS en hôpital et ECBU évidemment. Mais Dadi ayant déjà eu ECBU avec IU...ils iront chercher plus loin avec la PDS comme l'a fait la pédiatre pour Clara. Je n'ai pas dit qu'on allait pas lui en faire à l'hôpital !
Quoiqu'il en soit en hopital elle sera prise en main dans l'immédiat et aura les résultats rapidement.
Avec des douleurs rénales on ne lésine pas. Chaque pyélo est différente selon les personnes...la preuve avec ma fille !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Re : Antibiotiques et ecbu

bon retablisssement dadi j espere ke tu iras vite mieuxo
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Antibiotiques et ecbu

Et alors Dadi, t'es allée à l'hôpital? Comment tu vas? Biz à toi et tes p'tits loups.
 

dadi1

Active Member
#15
Re : Antibiotiques et ecbu

Merci à vous.
Je n'ai pas pu aller aux urgences, j'ai trouvé personne pour garder mes loulous alors j'ai gentiment( douloureusement) attendu mes resultats.
Pour rien vu qu'il n'y a rien dans les analyses, enfin rien qui se voit, surement "cacher" par les antibio d'apres ma doc.Donc elle ma remis un autre antibio pour 8 jours, antibio d'une autre famille que celui que j'avais eu, en esperant que ca fonctionne, sinon faudra chercher plus loin, faire d'autres exams.