1ère IAC......... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 1ère IAC.........

Oui c'est une bonne idée de réouvrir un post de pmette.
 

ZabB

Active Member
Re : 1ère IAC.........

Tout d'abord merci à toutes pour le temps passé à répondre, à conseiller, à remonter le moral......... c'est très agréable de savoir que vous êtes là et le temps passe tellement plus vite !!!

Moi je vous attend pour un post de pemette !!!


Moi le problème c'est qu'au début j'ai plutôt commencer à essayer parce qu'on m'avait dit de ne pas trop attendre à cause de l'endométriose, et comme ma puce était encore petite ça ne me dérangeais pas trop de ne pas tomber enceinte... Et avec le temps comme ça ne viens pas naturellement je commence forcément à avoir des doutes et du coup j'ai du mal à ce que ça ne devienne pas une obséssion...

Evidemment je continu à planifier des choses mais toujours avec le "si" et certains choses je repousse... parfois j'en viens même à me dire "tant pis je n'aurais que Chloé, j'arrête là et je vie ma vie sans attendre..." Bien sûr c'est quand j'ai des petits coup de blues et ça ne dur jamais bien longtemps... puisque j'aimerais avoir plusieurs enfants, c'est tellement de bonheur !

gros bisous :arwenalia:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 1ère IAC.........

Tifam, c'est pour toi :

En souvenir du bon (?) vieux temps :clap3: !!

ZabB, c'est normal d'avoir des doutes. Quand on essuie plusieurs échecs (naturels puis IAC), on se met à douter et c'est normal. Mais si on met de côté le fait que ca va marcher trèèèèèèès vite :30-niceeyes:, dis-toi aussi que l'IAC n'est pas la fin des possibilités... Si ca ne marche pas, ton gygy contrôlera sans doute l'endométriose, puis passera aux FIV qui offrent encore de multiples possibilités pour avoir ce petit bout n°2 !

Tu sais que c'est possible, ce n'est qu'une question de temps !! Alors garde le moral au top, c'est comme ca que tu as les meilleures chances de réussite :arwenalia:

Bisous :coeur: