à l'occasion de la fête, | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

R

rebecca03

Guest
#41
Mais c'est pas vrai !!!!!!!!! :(

Alors, Doc, parce qu'une .......balance des méchancetés, vous punissez TOUT le monde ???? :( :(
Dieu dit que "si on doit sacrifier un âme pour en sauver dix, il faut le faire......"
Là vous nous sacrifiez sur l'autel de la connerie humaine !!!!
j'en pleure et je ne viendrai plus, quoique tout le monde s'en foute, mais c'est décidé fini le forum et fini le tchat !!!!!!!
Une pov fille raconte des betises et ça y est tout s'effondre.
Vous fêtez l'Aid el Kebir, fête du pardon entre autre, et vous nous lachez ainsi ?????
Je suis déçue, très déçue, par le comportement de cette..... et par le vôtre Docteur.

Adieu.

Reb'
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#42
Caroline a commis une grosse bévue, une big bêtise.
Je crois qu'elle n'a pas bien saisi qui était le Docteur Oueslati.
Il est, sur le Forum Echographie, chez lui. Il en a dicté les usages. Je n'y interviens jamais. Il a carte blanche.
De plus ce cher, très cher Boujemaa est le meilleur d'entre nous, je l'ai déjà dit, et je vous assure que c'est vrai.
Il est compétent, il est sympa et aimable et, sur une liste de discussion réservée aux médecins, il a pour coutume d'être le premier souhaiter à ses confrères chétiens un joyeux Noël.
Je reviens à l'instant même de mon petit voyage, c'est pour cela que je n'ai pas pu réagir auparavant.
J'ai répondu au mail de Boujemaa. Je l'ai prié de revenir vous prodiguer ces informations, ses si précieuses indications.
Je ne sais pas ce qu'il va faire.

Je n'aime pas faire usage de cet outil, qui me permet d'expluser quelqu'un du forum.
Je n'y ai recours que très rarement.
Ici, la peine que j'ai de penser qu'un homme qui a tant donné au FemiBoard s'est senti blessé dans ces croyances l'emporte sur la peine que j'ai d'en user.