à l'occasion de la fête, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

#1
de l'Aid el kebir, du Sacrifice (ou du mouton), je présente Tous Mes Meilleurs Voeux de Bonne fêtes de Bon et Joyeux Aiid pour tous les musulamns du Forum

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#2
Bonjour,

Je ne veux pas faire de polémique, mais je lis souvent des messages invitant les membres du Forum à discuter de leurs idées et problèmes personnels sur le Femibar.
Ces remarques ne semblent pas être valables pour tout le monde. De plus quel est le rapport avec les échographies??????????????
 
#3
Ces remarques ne semblent pas être valables pour tout le monde. De plus quel est le rapport avec les échographies??????????????

Bonjour, Ma chère Caroline,
Vous avez parfaitement raison et il semble que j'ai commis une FAUTE GRAVE et FONDAMENTALE. Mais, je vous assure, c'était par simple naiveté de ma part et SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE.
Cela n'a effecvtivement aucun lien ni rapport avec l'échographie.
Et pour punir mon IMPRUDENCE,
1_ je vous présente toutes MES EXCUSES clairement formulées
2_Pour ne plus récidiver, vous ne me verrez plus sur ce FORUM
3_ je vais écrire tout de suite à mon Webmestre, mon ami DR albert Ohayon pour m'en excuser avant de vous quitter.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#5
Je suis d'accord avec Nancy,

vous venais de prendre une décision attive qui peut avoir des conséquences malheureuses pour le board.

Nous avons besoin de vous, vos conseils sont essentiels pour nous futures mamans.

Je vous prie d'essayer de reconsidérer votre décision.

Restez, s'il vous plait

Margo