à l'occasion de la fête, | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'occasion de la fête,

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#31
doc,

ce n'est pas parce que l'une d'entre nous, n'a pas pu retenir sa langue que vous devez nous quitter.

il y a des choses à ne pas dire, mais cette personne à priori ne le sait pas et ceci est regrettable.

a chacun sa fête !!!!

je vous souhaite une trés bonne fête de l'Aïd ainsi qu'à toutes les personnes musulmannes de ce forum.

je vous en prie, RESTEZ avec nous, nous avons besoin de vous et de vos compétences.

Amitiées les plus sincéres,



Cerise
 
#32
Je constate que certaines sont vraiment égoïstes et pensent que le monde tourne autour de leurs désirs. Elles posent des questions pour se rassurer, pour comprendre telle ou telle chose avec des personnes compétentes et disponibles, et lorsqu'un de ceux qui répond à nos attentes ose exprimer une chose qui lui tient à coeur, il se fait allumer. C'est minable.
Mapie
 
G

Guest

Guest
#33
Il serait intéressant pour toutes que Caroline58 s'explique et que le Docteur nous indique son nouveau (?) point de vue.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Le problème, c'est que le Docteur semble bien décidé à ne plus venir.

Quand on conseille aux membres de poster les messages non médicaux dans le Fémibar, c'est pour faciliter le travail des médecins, qui n'ont pas à chercher les vraies angoisses au milieu de papotages, au risque de louper une question importante.

Cela ne concerne pas les Docteurs eux mêmes, qui sont après tout bien libre de faire ce qu'ils veulent dans LEURS rubriques.

Et les remarques de Caroline sont quand même complètement déplacées et irrespectueuses. Comme quoi le vieux dicton qui dit qu'on ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir est plus que jamais d'actualité.

Murielle
 
#35
Caroline

tu disais dans ton message que tu ne voulais pas faire de polémique c ca?? peut etre que tu aurais du comme le dit Murielle, tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !
Sincerement qu'es ce que cela peut bien faire que le docteur Ouelasti ait posté ce message dans cette rubrique?? aprés tout c la sienne non??? et puis il est libre non??? et puis je ne vois pas pourquoi tu as fais tant de polémique pour ce message !

Je ne sais pas pour toi quel degré d"importance a ce site mais pour la plupart c un moyen d'etre réconforté d'obtenir des réponses a nos questions , de se sentir entouré .. alors excuse moi mais si ce site ne représente qu'un moyen de polémiquer sur des sujets qui n'en valent pas la peine , je ne vois pas ce que tu fais ici !

Leeloue