zavépavu Chips ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zavépavu Chips ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
:shock: :shock: :shock:
ben alors, il si il sé barré le pompier,
tu va ps pouvoir te marier avec lui du coup ? :?
moi ki croyait kil tavé offert le tourne brosse pr te déclarer sa flemme,
zé tou faux on diré :? :? :?
bon, mon bébé a faim, ze reviens pour avoir de plus zemples zésplications
paske là ça va pa du tou les filles, non mais ! :?
 
#12
pffffffffffff mag lé po parti le pompier parceque entre temps la tondeuse du voisin a fait des siennes alors la chips la réparée avec son string et le pompier qui passait par là a pas aimé de voir un string a la chips sur la tondeuse alors bah oui il a mis le feu dans le barbecue mais avec la chips en tourne broche et huilé ... le voisin reconnaissant de ce que la chips avait fait pour lui l'a aidé et maintenant elle est non seulement craquante et croquante mais elle a de la végétation partout ... ben vi lé jardinier le voisin tu suis,?????
 
#13
oh ça suffit hein, ze comprends de - en - :roll: :roll:

c une histoire de fou c'te affaire... :roll:

et une chips en string, c pas une chips, c une frite, ça existe pas en taille chips :lol: :lol:
c pa bon pour le cholesterol en tout cas :lol:
ze veux comprendre sinon

bisous quand même
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
ben alors Ploum ?
c'est pourtant simple !

m^me qu'après ya les martiens qui débarquent,
pis Goldorak arrive,
et sa grand-mère aussi, m^me qu'elle est en skate-board,
roh, pis il se passe encore pleins d'autres trucs après,

si c'est vrai ! c'est Jamel Debouze qui me l'a dit !
roh, ze ment pas, MOUA !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
#15
beh heu, z'en connais ki se moque de tit' ploum, oh les vilaines :twisted: ; z'vai vous en donner moi des histoires de pompier et de tourne broche et de poulet grillé


et pis goldorak c pa possib, il se déplace que pour dézinguer les vilains golgoths, pa pour sauver les chips en détresse, pcq'Actarus il est au régime sinon y peut plus rentrer dans son costume et faire son triple salto et brailler "métamorphoooooooooose" pour rejoindre goldorak d'abord! il doit pa approcher les chips, y grossit rien qu'à les regarder, il est tout zypnotisé après.....

heu...oups, chui à mon 65ème épisode de Goldorak là, chui à fond dedans j'crois :oops:
z'adore pas qu'on m'fasse tourner en bourrique, non de dlà :wink:
bizouxxxxxxxxxxxx plein

vais m'coucher moi