zavépavu Chips ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zavépavu Chips ?

#6
ouarffffffffffffffffffffff mais non pas en bourrique on t'a dit que cété des histoires de four et de chips qui déménagent hihihihi :wink: :wink: :wink: :wink: bisous tite mag té géniale
 
#7
chipsounette va arriver à porter des trucs lourds avec ses pov'tites fesses en compote? :lol:
c une chips de pomme fruit si c en compote :lol:
c quoi c't'histoire de pompier??
 
#8
pimmmmmmmmm pommmmm ben tu savais pas ??? ma tite ploum ....faudra lui demander de t'expliquer c'est hillarant... mais dedans y'a une histoire de feu ... pas là ou on le croit, d'huile de tourne broche hihhhh
ok???
bisouuuuuuuuuuus :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#9
bé chuis là tiens :lol: :lol:
alros le pompier ... histoire très compliquée... dans le jardin, yavait mon tourne broche avec ze poulet... un pompier passant par là a trouvé le poulet bien appétissant, j'y ai donné pasque je suis une chips trop gentille moi ... j'ai pas vu, l'a pris le tourne broche avec :cry: ... alors la chips pour etre croustillante, beh elle doit se mettre sous le soleil.... du nord :shock: ... c'est pas gagné... alors du coup elle fait un voyage dans le sud tuvois pour redevenir craquante ... beh meme dans le sud y caille si si je jureeeeeeeeeeeeee :lol: .....
alors l'autre là le pompier... y m'a quand meme piqué mon tourne broche hein lui ?? beh du coup je l'ai envoyé volé du soleil ou qu'yen avait tu vois ? ben ... l'es jamais revnu :evil: ....
alors tu vois ... ben faut que je me debrouille toute seule ... tous les jours je vais à la librairie, z'ont un solarium d'enfer voaip madame que meme t'appuie sur un bouton et que meme ben ya du soleil qui apparait ... mais heu ... jsais pas trop si ca marche en fait ... :roll: ... la dame elle arrete pas de me dire qu'elle en marre de voir ma tete sortir de sa photocopieuse ..... :roll:
jvais prendre ma température scuze moi :lol: :lol: :lol: ... j'ai chopé un truc là :p :p
 
#10
oh la la, ça doit être la fatigue, j'ai rien compris à ton histoire!!
en tout cas le soleil de la photocopieuse y fé bobo les noeils :lol:
c toi le poulet? et le tourne broche qu'l'aut t'a piqué, c quoi???
moi pas comprendre, moi fatiguéeeeue :roll:
en tout cas l'essentiel c k derrière mon binateur je me marre!! :lol: :lol:
gros bisous :wink: