y'a des fois des élèves super chouettes!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y'a des fois des élèves super chouettes!!

V

val38

Guest
Moi aussi, j'ai des relations extra avec mes élèves. Il faut dire que je bosse dans 2 petits colèges avec seulement 200 gamins de chaque côté, alors c'est facile de les connaître tous :lol: . Je n'ai toujours eu que des retours positifs de mes élèves et ils ont été adorables avec moi lorsque j'avais gros bidon il y a quelques mois :wink: :lol: . Pour l'heure, j'ai pris 6 mois de congé parental, mais je peux dire qu'ils vont me manquer, d'autant que beaucoup ne seront plus là à mon retour (les 3eme) :cry: Alors je peux le dire, moi aussi j'adore mon job !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi aussi je veux le voir ce bidon :wink:

kikou!!
pour les photos du bidon je vais voir ce que je peux faire... pour l'instant c'est pas très esthétique hihihi, on dirait un dromadaire avec mes deux bosses (heu, ou un chameau, je sais jamais mddddrrrrrrrrrrrr) :lol: :lol:
pas encore les vacances... chui de corvée de Bac, la totale... j'ai juste réussi à faire sauter une réunion à Rennes, sinon je dois me mettre en arrêt maladie, pfffffffffffffff... ça fait 3 semaines bloquées, pffffffffffff :twisted:
bref!!! zennnnnnnnnnnnn............
gros bisous :wink:

V

val38

Guest
Mon beauf et ma belle-soeur sont aussi enseignants en lycée en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, tu es où toi ?

PS: 2 bosses, c'est un chameau :wink: :lol: