y'a des fois des élèves super chouettes!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y'a des fois des élèves super chouettes!!

Oui, ça arrive les élèves sympas et plus tu vas "enfler", plus ils seront prévenants !!! (même les 6e étaient adorables avec moi).
Moi, je ne suis plus "enflée" depuis bientôt 2 ans, mais hier une 5e m'a dit que j'étais belle et qu'elle adorait mon style vestimentaire et mes bijoux (que je fabrique moi-même) pourtant les notes sont arrêtées, alors ce n'était pas du fayotage ! ça fait chaud au coeur, surtout à 35 ans !!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est très mignon la barquette de fraises :wink:

ça doit être vraiment touchant de recevoir de l'attention de la part de ses élèves,
c'est un beau métier que vous faites les filles,
vous leurs apportez beaucoup à ces enfants, et ils vous le rendent bien !!!

Chips

Well-Known Member
Tite popine adorable, jeune femme adorée et prof aimée !!! le top :wink:

tu nous montres ce bidon vi ???!!!! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vivivi pour kon soit aussi gentil avec toi on veu voir le bidou a notre ploumette nationale
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c supe rcomme attention..
mes eleves de 6 eme ya qqq années m'ont offert un rouge à levres pour mon mariage!!!!
pour ma grossesse mes secondes ont pleuré ....et ils faisaient des photos de mon bidon.... ils faisaient des paris sur le sexe du bb...
je les adore mes élèves.... et qd on a des coups de blues ou une grosse fatigue je pense à tous ces moments que l'on ne peut pas trop raconter car ils sont parfois si soudain ...ou petre parce qu'iils ne sont que à nous....

chaque fin d'année me rend nostalgique...je sais qu'ils vont prendre leur envol ...