Windows Vista | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Windows Vista

Nous avons acheté un nouveau Pc en juillet et bien sûr ..;avec windows Vista !

J'étais super inquiète au début et finalment...ça se passe plutôt bien ( surtout lorsque l'on sait que d'ici quelques temps...tout le monde devra s'y mettre ! )

notre seul gros problème effectivement : les jeux des enfants qui ont des versions pas très récentes ( gerne windows 98 ou les premiers XP )

les jeux qui sont Xp peuvent "normalement" fonctionner sur vista car vista n'est qu'un prolongement de la version XP mais ça impossible de le savoir avant d'avoir testé le jeu et c'est au p'tit bonheur la chance...

Notre solution : on a récupéré un vieux pc et on va installer Xp dessus pour les jeux des enfants.
D'ailleur, les nouveaux jeux qui sortent aujourd'hui sont compatible vista donc le problème ne durera pas longtemps puisqu'en gtrandissant...ils changeront de jeux !

Pour mon imprimante/scanner, j'ai pas eu de souci sinon, il faut aller sur le site de la marque et télécharger le driver.

Pas de souci pour l'appareil photo numérique non plus car mon Pc ( ainsi que le plupart des pC maintenant ) comporte un lecteur de carte intégré.
J'ai donc juste à y glisser ma carte mémoire...

J'ai pas encore réinstaller ma web cam.

Mon modem internet fonctionne très bien.

Bref, à part le souci avec les jeux des petits...ça fonctionne plutôt bien.
Je m'inquiétais aussi beaucoup et un bon vendeur à su très bien me renseigner sur les pb que je pouvais rencontrer ect...

Bon courage à toi et @ bientôt :wink:

Magma ( Clochette )

Merci les filles....

Acheter un MAC ma foi...

magma, j'ai kkes questions à te poser, j'espère que ca ne t'embête pas ;)

sous Vista, est-ce possible d'extraire les pistes audios d'un CD et de les convertir au format MP3 et ensuite de les mettre sur une clé USB ou lecteur MP3?

est-ce possible d'envoyer divers fichiers (photos, MP3 ect....) via MSN?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jenny8.3 a dit:
sous Vista, est-ce possible d'extraire les pistes audios d'un CD et de les convertir au format MP3 et ensuite de les mettre sur une clé USB ou lecteur MP3?

est-ce possible d'envoyer divers fichiers (photos, MP3 ect....) via MSN?
Oui pour les deux questions... Je suis sur le portable de Zhom vu que l'alim du mien a encore grillé et j'ai fait ça hier ;)

Et Zhom n'a eu aucun problème avec son vista pour le moment... Beaucoup moins en tout cas que moi avec XP :evil: