Windows Vista | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Windows Vista

Merci Titef.

Je vais attendre un peu pour changer de pc, histoire que Vista soit un peu + évolué, en attendant, je suis en train de sauvegarder mes données pour formater et tout réinstaller.... De manière a avoir mon pc vide, ca me donnera la vague impression qu'il est neuf :lol:

Chez surcouf, ma soeur vient d'acheter un ordi sans OS, non tatoué.

La solution après, c'est Linux avec un PC. (Ubuntu par exemple qui est convivial paraît-il)
Ou comme le dit novaoui, un Mac.

Chips

Well-Known Member
mes deux filles ont vista ... c'est un peu la galère pour tout ce qui est matériel imprimante, appareil photo, mp3 mais on finit par trouver les drivers ... pour les jeux également (tous les jeux pour le moment qu'elles utilisaient sous xp fonctionnent sous vista)... grosse galère pour faire fonctionner internet avec mon dongle mais j'y suis arrivée ... alors je pense que c'est comme au début de windows xp, une ptite galère mais en recherchant beaucoup on trouve :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ou rachete un DD que tu mets en maitre, avec XP dessus, et tu vire le DD avec vista, que tu peux formater et mettre en esclave, comme ca il te sert juste de DD de données