voyager avec BB 22mois | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : voyager avec BB 22mois

Personne pour te prêter un dvd portable dans tes connaissances? C'est tout de même pas indispensable au point de ne pas le prêter !
Est-ce qu'elle aime enfiler de grosses perles? A-t-elle déjà utilisé un xylophone? Il y en a des portatifs, peu encombrants.
Demande quand même à ta pédiatre pour le Primalan, j'ai regardé encore la notice et les touts petits peuvent en prendre, je pense que ta puce, même si elle a été préma, à 22 mois, cela ne doit pas lui poser de problème. Une moitié de dose suffit amplement pour avoir l'effet secondaire de l'endormissement.
Je pense que tu seras beaucoup moins stressée en pensant qu'il est possible que tu puisses lui donner. De cette façon, tu vois d'abord en l'occupant et en essayant de l'endormir normalement, si tu vois que ça ne marches pas et qu'elle s'énerve, tu lui donnes la demi dose correspondant à son poids (j'ai donné à la mienne pour 5 kg la 2ème fois alors qu'elle en pèse 11 ! et elle s'est endormie comme une masse la pauvre).
Je crois que ça te permettra d'être plus zen et peut-être même que tu n'en auras pas besoin !!!
bisous et courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je vais contacter la pédiatre , j'ai des vaccins en retard ...
pour le pret non je ne pense pas et je pars deux mois ...
pour le xylo ma fille adorerait mais pas les gens qui dorment je pense .
je dois vous avouer que mon moral descnd un peu ces jours ci , je ne me sens pas soutenue par mon entourage ... merci d'etre là.

Titou3

Elle vous adooore!!!

Qui ne te soutient pas, ma douce? Faut qu'on se voie.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je ne parlais pas de toi titou ...
mais bref auj c pas le top du top .Mon mari l'a remarqué dc je pense que je v m'en sortir ...

j'ai tout lu DC et je n'ai rien de nouveau à ajouter... juste à renouveler tous les conseils et te soutenir par mes encouragements... et comme je t'ai cité l'exemple de ma copine, c'est pour te dire que c'est dur, mais faisable ! ce sera juste un moment difficile à passer et peut être même pas aussi galère que tu l'imagines ! ta fille sera sûrement très curieuse de découvrir l'avion et même si à un moment donné elle hurle de fatigue, elle finira bien par s'écrouler, même sans médicament ! bon,... je serai bientôt dans ton cas peut être, avec mon mari certes, mais deux petits en bas âge. quant à moi, je n'ai jamais eu de nacelle pour Nils, même quand il faisait 10 kg ! elles étaient toutes prises !