voyager avec BB 22mois | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : voyager avec BB 22mois

merci pour tes infos précieuses !!
j'ai cru lire que ta poussette a été cassée durant le voyage? est-ce que la compagnie en prête? sinon je pense peut-être un acheter une d'occas et pas trop chère au cas où ....
pour le vol je me demande si elle acceptera d'être dans cette petite nacelle? en même temps on essayera peut-être de l'allonger sur nous 2? je sais pas trop comment on fera mais comme elle a un sommeil léger je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle dorme tout le long du trajet .......

bon j'essaye de lire toutes les pages ;)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : voyager avec BB 22mois

la poussette a été pliée pdt le voyage j'ignore si c moi , pas douée du tout ou le gars qui m'avait proposé de m'aider qui 'la cassé .
sinon c sur j'aurai pu partir avec n'importe quelle poussette car elles sont mises ds un coin ds un sac plastique et le vol est possible ...
là bas ne compte pas acheter quoique ce soit! c hors de prix.
donc prend ta poussette canne la plus basique .par contre prévois tout ...
les couches sont hors de prix et il ny a aucune promo , le lait de croissance je ne t'en parle même pas ( 2e50 la bouteille en moyenne) , le produit moustique idem . prevoyez un pare soleil voiture car on n'a pas reussi à en trouver q dans unfoire fouille .
tu peux faire envoyer des trucs par fret ça coute rien par rapport à ce que tu devrais debourser sur place.

pour ce qui est de l'allonger sur vous oui c possible , sache que même si ton bb a le sommeil léger , la préparation du voayge , l'excitation etc feront qu'il dormira .
les écrans sont sympas ( ecran individuel ) si il aime la musique par ex.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : voyager avec BB 22mois

encore merci pour les infos ;)
je me pose la question d'emmener ou non une poussette, je pense à un porte bébé dorsal de randonnée, je pense qu'on fera un petit peu de marche et puis je suis pas sûre que les promenades en poussettes soient facile?
en même temps ça grimpe alors avec le poids sur le dos ?!? bon c'est certainement mon homme qui portera :D
tu en pense quoi?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : voyager avec BB 22mois

c'est vrai qu on s'est peu servi de la poussette
1/ acces au plage impossible
2/ petit chemin de ballade impossible

oui si c un porte bb spécial autant le prendre
perso j'avais besoin de la poussette pour faire patienter mon enfant en salle d'embarquement car c'est trèsssssssssssss long . donc j'avais besoin de la canaliser attachée ...
puisque c'est gratuit je dirai de la prendre qd même , ça dépend de la voiture que vous aurez sur place.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : voyager avec BB 22mois

le pb c'est que perrine ne tiens absoluement pas en poussette ! quand ça roule ok, sinon c'est la crise !!!!
j'espère pouvoir l'occuper, peut-être jouera t-elle avec sa soeur?
pour la voiture on sait pas encore ma soeur se renseigne pour une location, via internet je trouve ça compliqué, et puis sinon je le ferai par tél .... apparement avec air austral on a des réductions chez budjet?

et puis côté lit ma soeur se renseigne pour peut-être en louer un ( j'aime pas trop le côté hygiène?!?)? sinon j'ai trouvé un lit sympa qui fait tente : Lit tente pop up anis/taupe - Fnac éveil et jeux - achat en ligne et en plus il y a un moustiquaire, chose utile il me semble là-bas?