voyager avec BB 22mois | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : voyager avec BB 22mois

le temps est tres mitigé . Chez mes bp c'est tres venteux dc j'ai froid ( suis en gilet manches longues e laine!) ensuite il pleut bcp la nuit . les plages sont désertes car il fait frais .
merci pour votre soutien.
mariko j'ai du mal à émerger encore car on est le nez ds les valises ( j'ai l'impression qu on s'etale) ona dejà eu un repas de famille hier soir interminable pour moi ( manger manger et ? manger )
samedi le pire deux trucs prevus à des endroits totalement différents avec surement une centaine de personnes à voir .
hier gros coup de blues car mon bp m'a dit " que je n'avais pas encore assez travaillé" entendez par là deux enfants c pas suffisant ... il avait un peu bu et il ne veut pas etre méchant ... je pense etre guerie ... de la prema etc , pas le cas hier soir . fo que je me r esaissise

pfff juilllet c'est pas le meilleur mois pour aller à la Réunion, moi aussi j'y suis allée en Juillet une année et j'ai eu froid.
Courage avec tes BP. TU n'aimes pas être là bas?

micha

Fan de mes zèbres

Allez, DC, ton BP faisait une reflexion pour parler, c'est tout. Explique lui , si tu en as l'occasion, le pourquoi du comment.
Tu sais, beaucoup me demandent quand est-ce qu'on fait une petite fille...
C'était pas méchant, décompresse et essaye de profiter de ton séjour ;-)

Titou3

Elle vous adooore!!!

coucou!! samedi je serai là moi!! eh oui les filles, je suis a la Réunion aussi!! je vais t'aider et tu verras, ça sera cool! y'a plein de gens chouettes, trop certainement mais on ne va pas tous leur parler!!! ;-) ;-)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pas trop possibilité d'expliquer , ici de tp à autre et clavier qui marche mal
j'ai dejàdit maintes fois à mon bp les choses ms c à moi de reglercela avecmoi même
oui titou!