Re : voyager avec BB 22mois
merci les filles
bon alors les jouets , je ne m'en suis servi que lors de l'attente pour l'embarquement ( 2h30)le sac ultra encombrant mais facilité d'avoir les jouets. j'avais pris un petit ballon , ce fut top .
dans l'avion je n'ai utilisé que l'aquadoole , le sac etait ds le coffre des bagages tres en hauteur car je ne devais rien laisser à mes pieds au decollage ,comme apres je n'ai pas osé demandé à ce qu on me l'enleve , j'ai du me passer des jeux et des mes chewing gum!
au retour on sera tous ensemble et manon n'aura plus le droit au couffin mais à une vraie place car deux ans le 2 aout ;je pense qu elle va reclamer un couffin ! j'ai essayé de l'endormir dans le siege , elle ne tenait pas en place ...
elle m'a donc fait une crise qui a duré 15mn ou elle se debattait de partouten disant NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , je suis reste ferme , les voyageurs devaient penser que j'etais méechante surtout avec le coin ... mais qd ils ont vu que ça durait ils ont compris . elle s'est calmée . pff
je ne lui ai pas mis le pyjama car il faisait chaud et son préféré était chaud mais je pense que cela a manqué ds les rituels .
i y avait en face d'elle un bb même corpulence qu'elle qui était sa ge , donc elle s'est calmé ... le matin sa mere luia fait une toilette en le changeant ( moi non car tj sac en hteur grgrg) et manon observait , à la fin elle dit " beaaaaaaaaaaaaau"
oui suis soulagée mais il faut dire que je ne suis pas passée prioritaire malgré la chaleur , qu il faut montrer 5 fois ses papiers avt d'aller ds l'avion, qu ils ont failli ne pas me faire passer car je n'avais pas d'autorisation parentale , j'avais livret de famlle , acte de naissance integrale etc ! pffff . La poussette nous a été rendue cassée...
pas évident tout de même .