voyager avec BB 22mois | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : voyager avec BB 22mois

Je suis super contente que tout se soit bien passé, tu dois être soulagée maintenant, alors profites-en !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

merci les filles
bon alors les jouets , je ne m'en suis servi que lors de l'attente pour l'embarquement ( 2h30)le sac ultra encombrant mais facilité d'avoir les jouets. j'avais pris un petit ballon , ce fut top .
dans l'avion je n'ai utilisé que l'aquadoole , le sac etait ds le coffre des bagages tres en hauteur car je ne devais rien laisser à mes pieds au decollage ,comme apres je n'ai pas osé demandé à ce qu on me l'enleve , j'ai du me passer des jeux et des mes chewing gum!
au retour on sera tous ensemble et manon n'aura plus le droit au couffin mais à une vraie place car deux ans le 2 aout ;je pense qu elle va reclamer un couffin ! j'ai essayé de l'endormir dans le siege , elle ne tenait pas en place ...
elle m'a donc fait une crise qui a duré 15mn ou elle se debattait de partouten disant NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , je suis reste ferme , les voyageurs devaient penser que j'etais méechante surtout avec le coin ... mais qd ils ont vu que ça durait ils ont compris . elle s'est calmée . pff
je ne lui ai pas mis le pyjama car il faisait chaud et son préféré était chaud mais je pense que cela a manqué ds les rituels .
i y avait en face d'elle un bb même corpulence qu'elle qui était sa ge , donc elle s'est calmé ... le matin sa mere luia fait une toilette en le changeant ( moi non car tj sac en hteur grgrg) et manon observait , à la fin elle dit " beaaaaaaaaaaaaau"
oui suis soulagée mais il faut dire que je ne suis pas passée prioritaire malgré la chaleur , qu il faut montrer 5 fois ses papiers avt d'aller ds l'avion, qu ils ont failli ne pas me faire passer car je n'avais pas d'autorisation parentale , j'avais livret de famlle , acte de naissance integrale etc ! pffff . La poussette nous a été rendue cassée...
pas évident tout de même .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Moi aussi j'ai eu du mal à retrouver ce post...
En tous cas,je suis soulagée voir que tu es bien arrivée avec ta Poupée,et que finalement, le vol s'est bien passé avec cette Chipie!
Mais toi?Tu n'as pas été trop angoissée?

Bon,allez repose toi bien, je vous souhaite de douces vacances !Mille bisous!

Coucou DC
Merci pour ces nouvelles ! maintenant, il est temps de penser aux vacances !
Repose toi bien, profite bien de ta petite famille
A très bientôt
Je pense bien à toi
BIZZZZZZZZZZZZZZZ