voyager avec BB 22mois | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : voyager avec BB 22mois

Tu l'as bien conditionnée, ca va bien se passer ;) !!
Courage, bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu l'as bien conditionnée, ca va bien se passer ;) !!
Courage, bisous !
oui! la nounou m'a dit " oh lala Manon sait qu'elle part en avion parce que des qu'elle en entend un elle le dit bien " hihihi
la nounou pense que ça se passera bien si ... il ya d'autres gamins turbulents car en fait Manon reste tj stoique quand un enfant fait une crise à coté d'elle , quand sa soeur en fait une , elle me regarde en me pensant " mais qu'est ce qu'elle fait là ? tu as vu moi je suis sage!"
donc croisez que des gamins turbulents soient de la partie! oh lalal c pas bien , hihi
j'ai vu une photo de l'intérieur de l'avion ( c un boeing) et on dirait qu il ya des lecteurs dvd mais je ne sais pas si c gratuit ( c dit sur le site , un film à la carte )

Coucou DC

Ne stress pas, tout se passera bien :)

Je dirais aussi un petit sirop ou comprimé avant le décollage !
Oui pourquoi pas un écran aussi pour qu'elle visionne ses dessins animées préférés !
Ensuite, vol de nuit ! elle devrait dormir !

T'inquiète pas !

En tout les cas : malgré tout, je te souhaite bon courage et t'envoie des bises !

C'est quand le décollage ?

PASCA

Fémibordeuse

Oui pour les long trajet il y a 1 ecran géant au milieu de l'avion (d'ailleur demande à ne pas être devant! Tu as plus de place mais bonjour les yeux car tu est quasiment le nez dessus) et il y a plusieurs petit écran dans les allées.......;

Bises