Re : voyager avec BB 22mois Ton idée du pyjama est excellente je trouve !
N natsuko iktou ikta gnac gnac 8 Juin 2009 #51 8 Juin 2009 #51 Re : voyager avec BB 22mois Ton idée du pyjama est excellente je trouve !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juin 2009 #52 8 Juin 2009 #52 Re : voyager avec BB 22mois merci beaucoup les filles parce que je me disais vu qu'elle n'a pas de lit , qu'elle devra dormir sur moi .. c un peu bizarre... mais j'ai bien envie qu'elle soit à l'aise pour dormir vu qu'on aura passé toute l'apres m à zoner ds l'aeroport...
Re : voyager avec BB 22mois merci beaucoup les filles parce que je me disais vu qu'elle n'a pas de lit , qu'elle devra dormir sur moi .. c un peu bizarre... mais j'ai bien envie qu'elle soit à l'aise pour dormir vu qu'on aura passé toute l'apres m à zoner ds l'aeroport...
F Francesita Guest 9 Juin 2009 #53 9 Juin 2009 #53 Re : voyager avec BB 22mois Ben non au contraire, tu la mets en condition, c'est bien d'y avoir pensé, elle sera plus à l'aise.
Re : voyager avec BB 22mois Ben non au contraire, tu la mets en condition, c'est bien d'y avoir pensé, elle sera plus à l'aise.
PASCA Fémibordeuse 9 Juin 2009 #54 9 Juin 2009 #54 Re : voyager avec BB 22mois Le pyjama c'est une excèlente idée !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2009 #55 9 Juin 2009 #55 Re : voyager avec BB 22mois Mais oui, c'est une bonne idée, elle sera plus à l'aise et saura que c'est la nuit
Re : voyager avec BB 22mois Mais oui, c'est une bonne idée, elle sera plus à l'aise et saura que c'est la nuit