vous savez pas la derniere???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous savez pas la derniere????

#11
c'est convivial et c'est mieux pour la personne qui reçoit que de passer sa journée et une partie de sa soirée en cuisine non?

c'est tout à fait vrai ! surtout quand on reçoit très souvent... (comme nous)
 
#13
Moi avant j'adorais la raclette mais comme c chaque année pareil, il faut plus m'en parler. Et il y a moyen de faire d'autres plats sans passer sa journée dans la cuisine, une bonne pintade farcie qui va au four, des croquettes ou autres à passer dans la friture, endives (chicons) cuites, salade en sachet et le tour est joué :wink:
 
#14
ben oui puce, c'est ca en faite, je suis decue parcequen + de lesprit de noel affadi, je ne raffole pa de la raclette, jen ai trop manger.... :roll:
 
#15
Ben chez nous la racalette c'est la solution de facilité quand on ne sait pas quoi manger (mercredi dernier par exemple) alors si on me faisait déplacer pour une raclette à Noël, ça m'agacerait aussi !

Personnellement chaque fois que j'ai fait Noël à la maison, j'ai fait des choses qui faisaient fête mais qui se préparaient la veille et ne m'obligeaient pas à quitter la pièce !

Mais je dois être trop vieille France !!!

Par contre le goûter de Ploum, je trouve que c'est une excellent idée qui fait Noël !