vous savez pas la derniere???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous savez pas la derniere????

#1
je vous défi les filles de me battre en originalité pour le repas de noel.... (quand je vous di ke ma famille n'est pas normale..... :lol: )

ma mere ma appelé hier soir pour me dire ke cette année, avec ma tante elles navé pa envie de se casser la tete pour le repas (1 fois par an... :roll: )

donc ce sera............attention, tenez vous bien:
raclette!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
et joyeux noel!!!!

c'est du grand nimporte quoi mais bon.... :?
deja ke ma famille est eclaté, alors la pour lambiance noel, ya pa mieux!!!! tan ka fer une choucroute aussi non??!!!! :lol:
enfin c pa bien grave... ya des choses plus graves dan la vie, mais c'etait pour dire...... :roll:
 
#2
beh, pourquoi pas??? ce qui compte c'est ce qu'on partage ce jour là... la bouffe :roll: ...
chez ma tante c'est toujours bouffe exotique... et c'est super bon :lol:
cette année avec les copains... c'est goûter... brioche, cake, chocolat chaud... pas le courage de me casser la nénette :lol: !!
bisous :wink:
c bon la raclette, et en + ça sent pendant au moins 2 jours :lol: !!
 
#3
mdr :lol: :lol: :lol:
voila comment relativiser avec ploum!!!!
non je sais, ya rien de catastrofik, mais deja ke c'est pas une top ambiance, et ken + je ne suis pa avec mon cheri, si en plus on menleve le repas, la seule chose ki fesé un peu penser a noel.... :lol: :lol:
mais bon c'est pas grave.... puis raconté par toi, ca a deja lair bcp + sympa!!! :lol: :lol:
 
#4
Chez mes bo-parents, on va aussi avoir droit à cette p... de raclette, toute contente ma belle-mère en plus. Pffff... Allez avec un peu de chance je serai à la maternité ou rentrée avec babychou et donc j'y échapperai.